dimanche 21 mars 2010

Le commencement.



Alors on va commencer par un commencement. Vous avez certainement compris que j'étais une petite boite à conserves, un peu perdue dans cette société de consommation !! Toujours consommer , consommer, oui mais là, il n'y a pas de date de péremption. On conserve tout, et on réutilise tout !!! De la fripe à l'armoire de sa grand-mère !!

Then we'll start with a beginning.
You have probably realized that I was a small tin can, a little lost in this consumer society! Always consume, consume, yes, but then there is no expiration date.
We keep everything, and it reuses all! From crumples to the cabinet of his grandmother!





Veste Naf Naf, marinière Naf Naf, Jeans Zara, Chausettes rayées, Chaussures " derby "

7 commentaires:

  1. Bienvenue et bon débuts dans la bloggo!
    Et vive (ou pas justement) la consommation! :)

    RépondreSupprimer
  2. Super concept en tout cas toutes tes photos sont ultra belles et les mélanges de couleurs les differents looks superbes j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci bien Manaa, quels jolis commentaires !!!! un pot pourri de mots biens gentils

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton blog ! J'espère que tu continueras à nous éblouir avec tes tenues aussi "folle" les unes que les autres :p !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai parcouru tout ton blog et je dois dire que j'aime vraiment beaucoup ton style, que tu sais renouveler avec goût. Bravo pour les belles photos aussi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. TRès beaux: styles, photos,blog!
    a bientôt sur mon blog
    xxx

    RépondreSupprimer