dimanche 18 avril 2010

Inspiration !!! ( Méli mélo de styles )



Et oui désolé !! Je savais bien que je tiendrais un blog mais que je ne le mettrais pas à jour aussi souvent qu'il le faudrait !! Mais oui je n'ai pas vraiment le temps !!!!

Donc pour ainsi dire je vais vous publier une petite collection de mes looks printaniers !!!! A vrai dire c'est un joli cocktail d'à peu près tout !!!

je vous laisse regarder !



And so sorry! I knew that I would keep a blog but I would not put it updated as often as it should! But yes I do not really have time!!

So say so I'll publish a small collection of my spring styles!! Actually it's a nice cocktail of almost everything!

I let you watch!

2 commentaires:

  1. ton blog est terrible , j'adore tes looks et tes photos!

    RépondreSupprimer
  2. Ma prune tu devrais mettre tes commentaires en fenêtre POP-UP! C'est peut-être plus pratique .. enfin ce n'est qu'une suggestion ! :)

    Moi aussi je le tiens rarement à jour mon blog, j'ai toujours la flemme! mdr

    Gros bisous T'M ! <3

    RépondreSupprimer