lundi 26 avril 2010

Un peu de rock

 
 
 
" Si tous les gens étaient sages et bons, il ne se passerait rien et la terre semblerait inhabitable "
"If all people were good and bad, then nothing would happen and the earth seem uninhabitable"


5 commentaires:

  1. love this blog!!!!

    bisous
    theclothesofrosesblogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai mis dans ma petite liste de blog ma Prune!
    <3<3

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique style je viens de découvrir ton blog et j'aime plus que tout tu en jettes je deviens membre de suite!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ton look un peu rock!! Et puis la photo de ta bannière est géniale, j'adore ta couleur de cheveux!!

    RépondreSupprimer
  5. Et bien !! ça fait finalement plaisir d'avoir un blog, moi qui hésitait à en refaire un, je ne suis pas déçue !

    RépondreSupprimer