mardi 25 mai 2010

Comment ne pas se morfondre avec sa robe



How not to mope with her dress !


Allez à force de mettre sa petite robe achetée il y a déjà un an, on se demande toujours si on la jette, la donne , ou si on l'a revend !!! Et bien non, histoire de ne plus se poser la question ( filles conservatrices ??!! ),
on la rentre discrètement dans son short, histoire de troubler les regards, et sortir de nos vieux sentiers battus!
Car rien ne se perd, tout se transforme...



 Pour les nouvelles je suis en vacances une bonne semaine, et j'ai bien envie d'aller chercher deux trois pièces de la collection Zara qui m'ont sauté aux yeux, et aller fouiner, et chercher jusqu'à ce que mort s'en suive, pour dénicher les perles rares de chez h&m !!

 Translate : For the news, i'm on vacation a good week, and i really want to get two ore three pieces in the Zara collection obvious to me !! 
L'inconvénient de vivre à la campagne , c'est qu'il faut faire 50km pour les grandes enseignes !!


Un clin d'oeil au célébrissime blog de cookies, comme pour la faire déculpabiliser !!
Je suis à 28 paires , et vous très chères ?

15 commentaires:

  1. Alors t'as essayé le trépied prune ??? <3

    RépondreSupprimer
  2. haha t'as vu ! :D
    Bah oui c'est pas pratique :( Je sais pas faudrait que je vois pour sécher! lol Peut-être vendredi, mais bon ça fait chier quoi ...
    Mais au pire t'embête pas pour moi, vas-y toi quand même! On trouvera bien une autre occasion !

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau blog ! j'adore :)
    www.debby-andthetrends.blogspot.com

    Aufaite est ce que tu donnerais des invitations LB ?
    Bisou et encore bravo pour ton blog.

    RépondreSupprimer
  4. I know what you mean by transforming everyting!:P I'm not selling or giving my clothes because I'm sure I can find a way to use it!:)

    Great pictures! Love the mix with socks and shoes!

    Kisses!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la mise en scène des chaussures !

    RépondreSupprimer
  6. Un bel univers, un bien joli blog =)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  7. la couleur de ta robe et celle de ton short se marient très bien!!! Et 28 paires! wahou! je n'en ai pas autant (en plus j'ai du en jeter certaines qui me plaisaient car mon lapin les a croquer!)

    RépondreSupprimer
  8. Woaw tes photos et tes looks sont superbes ! j'aime tout particuliérement les photos de l'article précédents ; les couleurs etant très belles et ta chemise ton jean et ton chapeau absolument magnifique ! tu auras compris que j'aime bc !
    Sinon sur cette tenue j'adore vraiment les chaussures avec les petites chaussetes blanches sa rend très très bien ! bref passe sur mon blog donner ton avis si tu as le temps :)
    leboudoirdeclochette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Oula j'ai honte je ne les ai pas toutes comptées mais j'en ai beaucoup beaucoup d'ailleurs il faudrait que je fasse un tri. elle claque ta robette remasteurisée!!! j'adore sa couleur et je suis toujours aussi fan de tes shoes
    gros bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Première visite sur ton blog, donc je laisse une petite trace, je repasserai de temps en temps voir l'avancement.

    La petite Cookies devient grande... (je l'ai régulièrement croisé durant 3 ans au lycée)

    Une 30ène de paires de chaussures et impossible de s'en séparer car "ça peut toujours servir!"

    De retour bientôt quand un nouvel article aura vu le jour.


    P0mme (chictopia)

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue ! Ahahah toutes les chaussures :)
    Moi j'en suis à une trentaine à peu près, la flemme de compter :p
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Elle est jolie cette robe :) et tes chaussures sont wow surtout les sandales !

    RépondreSupprimer
  13. that dress is gorgeous! i love it :)

    natalieoffduty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Ah les chaussures !
    Je peux te déculpabiliser aussi, j'en ai au moins le double que toi !

    RépondreSupprimer
  15. Je ne suis peut être pas à 28 paires mais pas loin ^^
    Sinon je fonds complétement pour tes chaussures marrons camel et les petites chaussettes!

    RépondreSupprimer