jeudi 20 mai 2010

Jumpsuit on the Road



Listening the Beatles : " Penny Lane " 


" In Penny Lane there is a barber showing photographs
Of every head he's had the pleasure to know.
And all the people that come and go
Stop and say hello.

On the corner is a banker with a motorcar,
The little children laugh at him behind his back.
And the banker never wears a mack
In the pouring rain, very strange. " 

Aujourd'hui je me promène gentiment sur la route, comme si de rien n'était.
Le soleil est enfin de retour !! Nous pouvons enfin laisser nos pieds respirer, et arborer nos plus jolies fleurs dans un climat ensoleillé !!
Ce jumpsuit, je l'ai tout juste trouvé !! L'imprimé est assez 70's et c'est ce qui me plait !

7 commentaires:

  1. ah ben je viens de voir que tu avais un lookbook je suis un boulet mdr super tenue comme d'hab cette combi est extra avec le chapeau et ces super shoes j'adore!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop cool que tu aies un Lookbook !!

    See U !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp ta combi, le motif est extra !
    Encore de très jolies photos !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime la combi! C'est cool comme look!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!!
    J'aime beaucoup cette combi (ainsi que Penny Lane =))

    RépondreSupprimer