dimanche 9 mai 2010

La folie des brocantes !!



Je viens tout juste de rentrer d'une brocante non loin de chez moi !! et miracle !! 
Oh miracle, des chaussures vintages comme j'ai toujours rêver la devant moi, et à ma taille !!
Le prix ?? 3 euros !! 
Et hop c'est à moi, et déjà à mes petits pieds !! 
Je ne vais pas dire que je suis déçue mais je n'ai trouvé que ça !!! 
Grrr mais je ne désespère pas ! 
La saison des brocantes a tout juste débutée !



Translate : I just return from a flea market, near my house !! And MIRACLE , oh miracle, vintage shoes as I have always dreamed, & in my size !!! The price ? 3 euros !! & hop, it to me , and already in my foot !! I will not say i'm disappointed but i only found it !!! But I do not despair, the flea season has just begun !




Skirt H&M, Shirt H&M, Vintage Belt & Shoes, 
Accessories : 
Necklace : Cache Cache
Bracelet : Vintage
Ring : Nature & Découverte

17 commentaires:

  1. Oh le bon plan ces chaussures !
    Un look sans faute.

    RépondreSupprimer
  2. Je veux te voir avec ma juuuuuupe! mdr

    RépondreSupprimer
  3. mdr Tu m'étonnes! Ou sinon attend qu'on se fasse un petit shoot à 2, je te prendrais!

    Oui ça a été ! J'ai mis ton gilet :D Va voir sur FB j'ai mis les photo :)
    Je l'adore <3

    RépondreSupprimer
  4. Oui les chaussures à 3 euros c'est vraiment le bon plan !!

    RépondreSupprimer
  5. Trop cool tes shoes moi pareil je suis allée en brocante aujourd'hui et j'ai trouvé pas mal de choses que je montrerais bientot ;-) tenue top comme d(hab j'adore la jupe fleurie portée taille haute avec le chemisier blanc et la ceinture nué ;-)!
    Pour répondre a ta question je suis en 3ème année en école d'infirmiere.
    Diplome d'état en Novembre argh c'est l'angoisse Voilou.
    Gros poutous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  6. NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN c'est trop fou !!!!!!!!!!!!!!!!! Juste énorme depuis Deux ans en psy tu taff ou?? Ca a été ton TFE? Argh je suis en plein dans l'outil d'enquete c'est la merde et ca me soule je te raconte pas.

    RépondreSupprimer
  7. love this outfit!! the skirt is so cute and i love the way you've worn your belt. and i think it's funny how i'm like the first person to comment in english. have a great day!

    RépondreSupprimer
  8. Found your blog through chictopia, I love this outfit!
    http://bubbbbbbaf.blogspot.com
    Follow me?

    RépondreSupprimer
  9. Super cool!! Love your style!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai moi aussi mis très longtemps à en trouver, ce genre de boots...en fripe, impossible...
    Une opportunité sur internet =)
    J'adore, forcément ;)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  11. Hi, I saw your outfit on chictopia, and I love it! so I visit your blog. Now, I'm follower of your blog;]

    Please visit my blog! and if you are interested in my blog, please follow:]
    http://osharefromjapan.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Ah, je n'ai toujours pas fait de brocante!
    Vivement!!! :D

    RépondreSupprimer
  13. Great blog!
    I love the british background!

    RépondreSupprimer
  14. Je suis fan des brocantes, friperies et autres folies du genre !!

    J'ai trouvé un pull 80's à 5 euros et mon sac favori à 3 euros !

    J'adore !!

    sans parler de ma dernière paire de chaussures à 6 petits euros !
    J'adore le vintage, sa patine et très souvent sa grande qualité (pas de made in China à l'époque ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Héhé. Je n'avais pas encore enregistré ton blog dans mes marques-pages, voilà qui est fait :D

    RépondreSupprimer
  16. J'ai la même jupe et c'est vrai qu'une petite ceinture marron ne fait pas moche, loin de là!
    Bonne idée, à essayer pourquoi pas.

    RépondreSupprimer