dimanche 30 mai 2010

Les bêtises photographiques


Juste parce que je ne parle pas que mode, je vais vous faire partager quelques photos, par ici, ou peut-être par là...



Quelques clichés réalisés par mes soins.
Appareil : CANON 450 D


 Angélique


 Louloute

 
 Mon homme




Camille




Anne-Sophie


 
3 exceptionnels modèles





Voila je ne vous ai mis que des photos en noir et blanc dans cette série, et je ne peux pas vous dévoiler l'étendue de mon travail.
Juste un soupçon de mon " flou " artistique.




Un électron libre qui vous veut du bien.



Tenue du jour :
le chapeau vintage
Pantalon promod
Chaussures compensées Osmose
Veste cintrée naf naf




8 commentaires:

  1. look at that!! such stunning photos! :D

    RépondreSupprimer
  2. Wow, amazing pictures. And I love the promod trousers
    *Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. love the look..!!!!
    and i love ur blog too :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos & tenue aussi !
    J'adore, elle te va super bien ;)

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ces photos sont super jolies ! j'adore celle avec les 3 enfants :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est sur ces photos que tu veux que je te donnes mon opinion ? :)

    RépondreSupprimer