lundi 10 mai 2010

Les trésors du vintage !



Avant de vous parler des mes petits trésors vintage, voici le look du jour, une jolie petite jupe, joliment trouvée par ma Prune.
 Une veste et des chaussures vintage ( mes fameuses chaussures !! )
Un accessoire dans les cheveux, et le tour est joué.




Pour le reste , j'ai envie de vous faire partager ce que j'aime !! Les années 70's, 80's !! Ma grande passion !! Tant dans le look , que dans la musique, et le peace & love baby !!
Voici quelques clichés, je n'ai pas envie de faire dans le blablabla, juste vous en mettre un peu , je dis bien un peu et non pas plein... dans les yeux.

Translate : For the rest, I want to share with you what I like so much !! The 70's, 80's !! My great passion ! Both in look, as is music ! & Peace and love baby ! Here as some shots !!!just putting up the eyes!
 
 
Docs martens



Varnish


Parfums


Hat & Glasses


11 commentaires:

  1. j'adore ton look ta jupe est supra cool et tes docs fleuries <3 j'aime.
    Et merci beaucoup pour ta proposition de conseil la je vais commencer mes entretiens mais si j'ai besoin et si ca te derange pas je te poserais deux trois questions. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. TROP LA CLASSE! elle te vas super bien ma jupe ( mieux qu'à moi j'en suis sur haha )
    Je t'aime ma prune <3<3

    RépondreSupprimer
  3. The outfit is really nice! I like the combination with the skirt and jacket!:)

    RépondreSupprimer
  4. Très belles photos, je craque pour ta jupe :p
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. woooe, ces docs sont simplement parfaites! jadore le mix de dur a cuir des bottes et de ptites fleures sweet dessus, jadore ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hey poupée! Vous avez l'air incroyable: D vous avez toujours de très jolis accessoires et coiffures! Et votre photographie est impeccable. :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui j'oubliais ce type de caméra / lentille utilisez-vous?

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs de la jupe relévent parfaitement le reste de ta tenue ! =)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai le meme vernis bleu et rose, merci sephora :)

    Alors raconte moi tout, tu est franco-anglaise ou anglo-française???

    Encore merci pour tes commentaires sur chictopia, comme promis je visite le blog :)

    xx

    RépondreSupprimer
  10. Cey Juliette ta soeur xD
    Tey tro belle cey toi la plus belle va me mettre des commentaire sur :
    www.Xx--Miss-Juju--xX.skyrock.com
    Mercii D'avance =D

    RépondreSupprimer
  11. Juliette :
    Héé!!
    Mon collier en fée?
    T'oublie pas 1?
    Biz<3

    RépondreSupprimer