samedi 22 mai 2010

L'été... la saison des prunes



Prunes par nos surnoms, voila déjà quelques années que nous partageons deux passions communes , l'amitié, et la photographie.
Une journée au soleil, à se faire piquer par les orties pour se fondre dans les champs de colza... A quand le modèle devient photographe et vice-versa !!!!



Prune by our nickname, this is a few year that we share two commom passions : friendship & photography.
A day in the sun, when will the photographer become a model !





Moi






Et enfin, un petit bonus, quand le retardateur est trop rapide,
je savais bien Prune que 2secondes, c'était trop peu avec cette jupe trop moulante !! 
Haha

<3


6 commentaires:

  1. Hé hé,
    N'y aurait il pas une jeune Lady sur ces photos ?
    Vous êtes très stylées toutes les deux !!

    See U, young misses !

    RépondreSupprimer
  2. Mdrrr! J'adoooooooore! Génial cette séléction !
    Et si il y a bien une autre Lady ( heroïne) sur ces photos! ;)

    Et ouii Prune shopping, j'en ai très envie !!!
    T'aime <3<3

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies tenues j'adore :)
    Les photos sont très rigolotes !!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces photos ainsi que vos tenues et en particulier le pantalon de Clara :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon Prune j'arrête pas de regarder les sites de fringues ... Ça me blase! je suis archi motivé pour aller faire les magasins parce-que j'en peux plus là !!!
    Ça te dis mercredi aprem ??

    RépondreSupprimer
  6. Bah oui je sais, mais je le met jamais! :( Il me sert à rien lol

    RépondreSupprimer