jeudi 27 mai 2010

Maxi Dress/Robe




J'ai cette jolie robe Naf Naf depuis déjà un an dans mon armoire, et voila , cette année signe à nouveau le grand retour des maxi robes, qui trainent par terre si on ne se rehausse pas d'environ 10cm !! Enfin, l'été fait déjà ses caprices, et le soleil se camoufle pour laisser place à la pluie ! Du coup pour cette séance photo improvisée, j'ai gardé mes chaussettes, classe ou anti-classe ?? Ma fois même moi je reste perplexe !!!


I have this beautiful dress ( naf naf ) since one year into my closet !! Again, this year signed the comeback of maxi dress who drag the ground if we don't raise approximately 10cm !!!
Finally, the summer is already his whims, and the sun hides to make room for the rain !
So ,for this shoot, i kept my socks, class or not class ??? My times even i'm puzzled

9 commentaires:

  1. Cute dress and nice blog! Love the teal ring

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les photos prune, tu es superbe!
    J'pense faire des photos moi aussi bientôt avec ma nouvelle robe de chez Styleco! mouhaha! C'est un maxi aussi :)
    Bon sinon jspr te revoir bientôt tout de même! Demain je fini à 15h30, si le soleil fait son apparition, on peut se refaire des photos :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh elle est tres jolie je vois que toi aussi tu aimes les maxi robes elle est splendide bon pour les chaussettes je suis perplexe aussi mais je trouve que la ca le fait puis avec ce temps genre on prends 15° et dans la foulée on e reperd 15° ca fait chier!!! Oh et tes bagues et ton bracelet j'adore!!!!
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton look.
    Cette robe et super et tes bijoux enfin tout quoi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouii excuse moi, j'avais oublié que c'était vos 1 an ! Profitez bien!
    Bah ce week-end ça va être dur parce-que dimanche c'est la fête des mères et samedi je voulais bosser un peu mon BAC et peut-être voir Corentin !
    Mais sinon tu peux passer un soir à partir de lundi ??
    Ma robe t'auras la surprise !! haha

    RépondreSupprimer
  6. ah ah ah j'adore cette robe là !!! elle te va superbement bien.Je regrette d'être une minimoy dans ces cas là parce que c'edst vraiment superbe :)
    & tes photos sont top

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette robe, elle est superbe! Et avec les chaussettes, c'est sympa ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ce style que tu as, c'est fou. Et, j'aime beaucoup tes cheveux! :)
    Bise.

    RépondreSupprimer
  9. Salut Chloé,

    Une fan des Robes longues et de NAF NAF souhaitait savoir comment porter les robes longues sur notre page fan... alors j'ai parlé de toi !
    http://www.facebook.com/pages/NAF-NAF-/359094955470?ref=ts

    Encore merci de ton super blog !

    Amélie
    Responsable de la boutique NAF NAF

    RépondreSupprimer