vendredi 7 mai 2010

My dog in my shirt




Une autre façon de porter ce nouveau petit short façon trousers !! Cette fois-ci, avec des chaussures compensées! ( ma paire préférée je le reconnais !!! ) et le t-shirt Zara sur lequel j'avais craqué il y a déjà minimum un an, car ce joli toutou portait les mêmes lunettes que moi !!! Un chien revisité, travaillé au crayon, un peu rock ! j'ai vraiment craqué !!
Quoi de mieux pour ce mi-printemps que de l'associer avec des collants qui ne vont pas rester " neufs " bien longtemps !!! il se craque de partout !!! Rhhhhh !!


Translate :  another way to wear this short !! This time, with wedges ! ( my favorite pair i admit !! ) & t-shirt zara i bought on Zara last year ago ! Dog was wearing the same glasses that me !! A dog revisited , working in pencil, a little rock !
What's best for this mid-spring, that associate with tights ( cracking everywhere !! Rhhhh )

7 commentaires:

  1. Ton tee ton short tes collants tes chaussures tout est trop génial j'adore!!!!!!!!!!!
    Puis ce chien il est psychedelique sur le tee <3
    Et ce bracelet<3
    Bref super look comme d'hab.
    Gros poutous

    RépondreSupprimer
  2. Oups! Je viens de me rendre compte que j'étais même pas "membre" ^^ Voilà c'est fait :)

    Faudrait que tu me dises pour la jupe ma Prune, savoir si je te la réserve ou quoi !!

    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui pas de soucis pour le short et le gilet :)
    J'te ferais la jupe moins cher ( si tu la prend) comme ça ça compensera! Ou si les deux me plaise bah on fera un échange tout simplement!

    Par contre tient moi au courant par texto si tu passes aujourd'hui ou demain histoire que je sois chez moi ^^

    T'aime fort <3

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire :)
    C'est aussi la première fois que je visite ton blog et j'adore ! (je me met en membre d'ailleurs comme ça je pourrais le suivre)
    Ton t-shirt ac le short c'est juste génial, très joli ensemble !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. totalement fan de ce look et le tee shirt il a du chien

    bises

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh ça aurait du venir de moi ça !! haha ! le t-shirt a du chien ;) plutôt bien trouvé ;)
    <3

    RépondreSupprimer
  7. Aaargh ces chaussures !!!
    Tu sais comme je les adore !!

    RépondreSupprimer