lundi 17 mai 2010

Nostalgique du cool





Un petit air Tim burtonesque sur cette photo, juste pour réviser ses classiques !!! On pense bien évidemment au très cher pirate Jack, à Charlie et sa chocolaterie, à Edouard et enfin à Alice dans son petit pays merveilleux... Vous me direz , un chapeau ne fait pas tout ?? Mais j'en ai profité pour lui faire un clin d'oeil !!!
Voici quelques clichés originaux, pris sur le bord de la route entre deux , trois passages de voitures !!


English : Here i'm wear a black & white " BURTON " outfit !!! I love this movie !!! I think Tim burton is fantastic !! Don't he ??? I try to speak good english, but it's very diffucut !! haha !! 
What do you think about this outfit & picture ??
To answer questions, my camera is a REFLEX CANON 450 D
Love dear



Shoes : Halle aux Chaussures, Tights h&m, Skirt Bershka
Stripes Shirt h&m, Jacket h&m
Vintage Hat

11 commentaires:

  1. You are the hatter!:P Love the outfit!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup d'etre passée par chez moi =)
    Cette série de photos en noir & blanc est trés réussie !

    RépondreSupprimer
  3. Parfaite la dernière photo !

    Mon Facebook beug complètement ! Je suis dégouté :(

    Et les bretelles non ça marchait pas :( La robe descendait encore trop bas!

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis crée un nouveau FB ! T'as juste à m'accepté hihi

    Oui vendredi je finis à 15h30 !! Donc comme ça on peut se voir si tu veux <3<3

    RépondreSupprimer
  5. j'adore tes photos mais surtout ta tenue !!

    RépondreSupprimer
  6. i love your hair. the cut and the color is beautiful.

    xx
    Ellevictoire

    RépondreSupprimer
  7. trop cool et c'est vrai totalement tim burtonesque the black skirt the black hat!!!!j'adore!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très belles photos, j'adore :)
    Ah Tim Burton que dire !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Hello Miss, je t'ai laissée un graaaaand message sur le post précédent "on the road again" !!

    See U !

    RépondreSupprimer
  10. totally amazing wedges!!! great look :)

    RépondreSupprimer
  11. One word: Amazing! I love ur style so much. Strong, femenine.

    RépondreSupprimer