mardi 18 mai 2010

Oh and everybody's got a little Hole in the Middle





Everybody does a little dance with the devil


 



Les petits bouts, je sors de deux jours de formation sur l'approfondissement en santé mentale, très intéressante et très enrichissante !! Et oui je suis Infirmière en Psychiatrie pour ceux qui ne le savaient pas ! C'est en apprenant des autres que l'on apprend également de nous mêmes !!
Même si parfois, quelques théories Freudiennes sont gonflantes !!
La santé mentale reste une science inexacte.



Vintage Shoes & Hat,
jacket Naf Naf
Dress Pimkie
Holed tights !!



13 commentaires:

  1. Elle est belle ta rooooooobe ma Prune!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Tu es vraiment très mignonne dans ta jolie robe fleurie ! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Robe Pimkie ? Wow, elle est super cool.

    x

    RépondreSupprimer
  4. Oh, are you in medical school? Cause it seems we have something in common, more than love for the fashion...Love the dress! Looks great with the blazer!

    RépondreSupprimer
  5. i loved your dress !! a lot! hey, i am following you :)

    RépondreSupprimer
  6. I'm in 5'th year in medical school, in Bucharest.
    Thank you for the nice comment!

    Lots of kisses!!

    RépondreSupprimer
  7. Supers goûts musicaux, infirmière en psychiatrie : ça claque !

    See U !!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe!!!! rien d'autre à rajouter ;)

    RépondreSupprimer
  9. wahou la robe est super tu es magnifique comme d'hab les boots ce look grunge vintage feminin <3 j'ai une super news j'ai un compte lookbook depuis aujourd'hui et je peux t'envoyer un code yeahhhhhhhhh dis moi sur quelle adresse tu le veux et je t'envoie ca .

    Gros poutousssssssss

    RépondreSupprimer
  10. Vous apparaissez l'amour magnifique ! J'aime la robe avec les bottes qu'il donne au regard tel un bord ! et la chanson est juste de MOURIR pour. l'amour il, et vous poupée ! :D


    xoxox
    lyndsey

    www.hellolyndseyyy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. magnifique photos, j'adore la tenue et ta bouille me plait :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Trop cute cette tenue =)Entre la jacket, le chapeau, la robe liberty...enfin tout!

    RépondreSupprimer