jeudi 13 mai 2010

On the road again


Je n'avais pas encore publié ces jolie photos prises par mon chéri il y a déjà quelques jours !! Elles ont été présentes sur mon chictopia, mais c'est tout !! je tenais juste à vous les faire découvrir !!

I had not yet published these lovely photos taken by my darling a few days ago!! They were present on my chictopia, but not here !!! I just want you to discover.


On the road again, again...
Sur la route lala, lalala !!! Bon si je me met à vous chanter toutes les chansons possibles et inimaginables sur les chansons présentant le mot " route" je ne vais pas m'en sortir !!!
Je vous laisse regarder ces photos.


Références : 1ere photo : veste naf naf, haut h&m, jupe Zara
2eme photo : veste naf naf, robe naf naf, collants h&m, écharpe h&m



Demande urgente ; j'aimerai tant à avoir un Lookbook !! Oui oui !! Mais je n'ai pas de codes !! pas d'invitation !! Quelqu'un voudrait-il m'en donner un ??? Oui je réclame !! Dîtes-moi, je vous donnerai mon e-mail !

Urgente Request : As i'd like to have a lookbook ! Yeesss, but i haven't codes. No invitation ! Would 
someon give me one ? Yes i ask !! tell me, I'll give you my e-mail !

12 commentaires:

  1. These photos are so pretty!
    I love the background (is that what you call it) too, the birds are adorable.

    RépondreSupprimer
  2. wow... amazing pictures. Those tights are perfect!!
    *Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Super photos j'adore ca me rend nostalgique des jours ou il y avait du soleil :)
    Pour lookbook je ne peut pas t'aider j'attends desesperement qu'il m'envoie un code aussi :-(
    Passes un bon week end.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Lol je ne suis donc pas la seule desespérée de lookbook ça me rassure !! haha <3

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos ! Tes collants sont top !
    Désolé je peux pas t'aider pour lookbook ...
    J'espère que tu vas trouver quelqu'un pour te dépanner !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. such lovely blog, i love your style!!
    xxjess

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look !!
    tu me fais pensée a Cookie un peu :)

    bise

    Candy

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien le dernier look ! Merci pour ton petit commentaire. Ton blog me plaît beaucoup aussi, c'est pourquoi je suis devenue membre ♥

    RépondreSupprimer
  9. Hello !!

    La mise en page de ton blog est une tuerie furieuse !!!!

    Je viens du beau Berry, où on ne traine pas aux carrefours à minuit et croit dur comme fer aux esprits et sorcières !

    ha ha , paris quel changement, j'y suit depuis 6 ans maintenant et je suis devenue une vraie Parisienne !

    Petite question d'ordre technique : comment installes tu un papier peint sur ton blog ?
    Je voudrais en créer un afin de booster la bête, mais je suis une buse en informatique.

    Est ce toi qui a créé ces petits oiseaux from Albion ?
    C'est magnifique !!

    See U !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne peux t'aider pour Lookbook, peut être du côté de Cookie ? Je crois qu'elle y est, ça à l'air d'être uen chic fille, tout comme toi !

    RépondreSupprimer