jeudi 6 mai 2010

The power of Seventies.




Le grand retour du hippie, des fleurs me font toujours autant rêver!! Des imprimés de mamies en veux-tu, en voilà !! Et la saison des brocantes arrive !! J'espère y faire des petites trouvailles sympathiques !! Autant dans les bijoux que dans les Vrais vêtements Vintage !!!

En attendant je me contente de trouver des fringues dans n'importe quelle enseigne de magasin !! Tant que ça me plait j'achète !!!
Cette petite mini jupe fleurie mamie m'a couté seulement 9euros !!! Le short 10, et le pull dix fois trop long qui est en L à moitié prix !!! De quoi remonter le moral, parce que le temps, AU SECOURS !!


The return of hippie flowers always make me dream ! Printed in the grandmas !!!
And the flea season is coming !!! i hope to make small finds nice ! In both the jewels in the true vintage clothing !! 
In the meantime, I'm happy to find clothes in any market !!! While i like , i buy !!! This mini skirt flowered cost me only 9 euros !! The short 10 euros, & the pull ten times too long half-price !! What cheer, because the time : Help help !!



9 commentaires:

  1. Love all those outfits! I love your hair!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!! le premier look est extra la jupe la ceinture le tee les chaussures la flower j'adore les deuxièmes chaussures sont superbes!!!!!! et le short je le love super looks comme d'hab j'adore les brocantes aussi et ce week end il y en a deux grosses j'ai hate!!!! On y trouve toujours des super choses pour vraiment pas cher ;-)
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  3. Bah dis moi quand tu veux passer! Par contre elle est courte hein ! Bah comme la jupe que tu as là :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le premier look :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est su-blaïme comme dirait l'autre... j'apprécie particulièrement le 1er look !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime énormément le premier look.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que j'ai une préférence pour le premier look !! Plus féminin et plus 70's !! Mais on est tout aussi bien avec un grand pull casual et cocon !!
    <3
    Merci pour vos commentaires

    RépondreSupprimer