samedi 12 juin 2010

De beaux jours à venir



Beautiful days ahead



Il y en a marre de ce temps bipolaire alternant les averses et le beau temps !! Je ne vais pas vous faire un cours théorique sur la météo, mais moi ça me bouleverses mes humeurs !! La pluie est une véritable frustration ! Et nous sommes ??? En juin !!! Oui Oui !!!

Ici , on fait dans le XXL !! On choisit le confortable parce qu'on a le moral dans les chaussettes, quoi que ...
Et finalement, rehausser par une écharpe aux imprimés fleuris, et des hauts talons et le tour est joué !!
Ici, j'ai également eu envie d'adopter le mode tresse moyen-ageuse !!! 

Alors qu'en pensez-vous ?


On écoute ensemble 
L'averse. de Da Silva.


15 commentaires:

  1. J'adore la première photo <3<3
    Jspr qu'on se revoit vite, dès que le soleil arrêtera de bouder pour qu'on se refasse un petit shoot!

    T'm <3

    RépondreSupprimer
  2. you have such impeccable taste in clothes!! i love the striped top, the floral scarf/shawl, the trousers!! the clogs.. everything is just working so well together!! even your hair! :D

    Animated Confessions

    RépondreSupprimer
  3. I love your braided hair! pretty!

    http://stylison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. TRés jolie coiffure et la tenue est aussi trés belle !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos, j'adore ta tenue et les chaussures sont magnifiques :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. la tresse moyen ageuse j'adhere ca te va super bien!!! Joli look comme d'hab ;-) j'aime beaucoup ton foulard. Moi aussi j'en ai marre de ce temps de merde qui n'en finit plus une solution demenager dans le sud?
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Hi, I featured this look on my blog. I really love it. I hope you don't mind! (:

    RépondreSupprimer
  8. J'aime cette coiffure ! Ainsi que la tenue, forcément. Et le rentré-non rentré de ton haut est particulièrement joli.

    RépondreSupprimer
  9. Cette coiffure te viellis!!
    Mais sa rend un super rendu!!

    RépondreSupprimer
  10. very pretty! love your hair too!

    xo

    justyna

    RépondreSupprimer
  11. Cette chevelure tressée me rappelle tant la Russie, j'aime beaucoup.

    Je t'ai découverte grâce à Chictopia et j'aime beaucoup ton blog que je regarde depuis qq temps maintenant, sans laisser de commentaires.
    Je pensais m'inscrire sur Chictopia mais j'hésite encore, manque de temps etc..
    Tu t'es inscrite un peu par hasard ou non ? Tu pourrais m'en dire un peu plus ?
    Merci d'avance.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  12. this look is perfection...and I love your hair!

    fashionableroad.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. I like your blog !!Thank you. They are really great .
    do not miss my goods , they are very beautiful !!
    Fashion watches
    Discount watches
    Antique pocket watches
    Engraved pocket watches

    RépondreSupprimer