dimanche 6 juin 2010

Fucking rouquine





Il était bien temps que je me refasse mon roux, je devenais une fucking blonde !! 
Pour ma part, je n'avais pas pris le temps pour consacrer un article en vous remerciant encore une fois , de me laisser tant de commentaires, que ce soit ici, ou sur mon chictopia... Et oui je suis un fossile de 22ans , qui avait perdu la foi des blogs, et vous me l'avez redonné !!! 
Question mode aujourd'hui, je suis très portée nature/naturelle ( comme bien à chaque fois je pense )...
Petite robe h&m



I want to say ( pretty people ) thank's thank's for all compliments, comments !!!

11 commentaires:

  1. Parfaite ces photos <3
    Ahh et cette musique, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ces photos, j'adore :) Très jolie look !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Tes nouvelles petites chaussures sont ravissantes et ce roux très flamboyant !!

    See U !

    RépondreSupprimer
  4. aawww you're looking so adorable and vintage chic! :D love it! :D

    RépondreSupprimer
  5. Love the haircolour! And the outfit is like always: AMAZING!

    RépondreSupprimer
  6. ca te va très bien mais j'aimais bien aussi en "limite" blonde! ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les rousses comme toi! :D
    (oui je te le dirais à chaque fois ou presque ^^)
    Et je suis membre de ton blog whouhou!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la petite robe, et le cadre printannier de tes photos :)

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue et j'aime beaucoup ta petite robe !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. you look so adorable! i love the how you matched the dress with those tights and boots!

    weezngmonkeys (my blog)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta robe! et ta couleur de cheveux et wouaaaou!!!!

    http://evasblog.illustrateur.org/

    RépondreSupprimer