vendredi 18 juin 2010

Lady d'Arbanville




My Lady d'Arbanville
Why do you sleep so still
I'll wake you tomorrow
And you will be my fill, yes you will be my fill



Aujourd'hui je qualifierais cette tenue de Bohémienne/cool/Chic...
Une ancienne Maxi robe de la collection Naf Naf 2009
Le long cardigan Kookai
Pochette Vintage.


Pour les nouvelles, ce soir,et demain, nous donnons avec mon club de danse notre représentation annuelle et je commence légèrement a sentir ce stress prendre possession de mon corps !! haha
Si j'ai des photos, je vous les publie ; promis ...

6 commentaires:

  1. Les longues robes comme ca j'adore elle te va tres bien!!!! tes chaussures toujours sublimes <3 elles viennent d'ou au fait???
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie tenue !
    Bonne chance pour ton spectacle de danse, le mien est le 26 !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours du mal avec les pochettes (tenir ça tout le temps, bof) mais jolie tenue

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tout à fait d'accord, c'est pour cela qu'à cette pochette, il y a des pressions pour pouvoir le mettre en bandoulière !

    RépondreSupprimer
  5. I like your blog !!Thank you. They are really great .
    do not miss my goods , they are very beautiful !!
    Fashion watches
    Discount watches
    Antique pocket watches
    Engraved pocket watches

    RépondreSupprimer