mercredi 2 juin 2010

Made in h&m , Made in China ?



Oh mon dieu, je viens tout juste d'être choisie comme Style Icon à Chictopia !
Un grand merci à tous





Et oui , nos enseignes les plus célèbres nous font souvent froid dans le dos !!! Il est vrai que sur le coup, acheter une petite jupette pour seulement 9euros et des centimes, nous fait le plus grand bien ( surtout quand les couleurs sont tellement jouissives que l'on ne peut s'en empêcher ), on la tient fermement dans ses mains, on court au plus vite à la caisse, et là, on n'a qu'une envie, la mettre le lendemain... Oui mais, Made in China ! Combien de fois peut-on voir ce MADE in China sur les étiquettes !! Tout vient de Chine, même vos plombages au fond de votre bouche !! Oui oui... La mondialisation ne rime qu'autour d'un seul et même Pays : La chine... Et franchement moi, ça me fait quelque peu rire jaune...



14 commentaires:

  1. D'où la nécessité de chiner ses fringues (ce que je fais de plus en plus !)

    Dans les années 70-80, on fabriquait en France, en Angleterre, etc...

    Bonne qualité pour quelques euros !!

    Et style unique !

    See U !

    RépondreSupprimer
  2. J'oubliais : American Apparel fabrique aux Etats Unis de manière éthique, plus cher mais de qualité !

    Re-See U !

    RépondreSupprimer
  3. you look great, dear!! love the florals and tights together! :D

    congrats on being style icon!!!

    Animated Confessions

    RépondreSupprimer
  4. Waaaaho! La première photo est sublime! J'adore j'adore !! <3<3

    RépondreSupprimer
  5. Tu as un trés joli style, des cheuveux magnifiques et tes photos sont superbes !
    Vraiment un blog à suivre !

    En ce qui concerne tous les produits venant de Chine cela me rend triste mais comme la plupart des gens je n'y fait pas attention et je vais continuer a en acheter ... I'm a very bad girl.

    RépondreSupprimer
  6. BRAVOOO ma Prune pour le Style Icon ! C'est toi la plus belle de toute façon <3
    et je t'ai pas dis, mais j'adore la musique que tu as mis !!
    Courage pour ta nuit de boulot !!!!
    T'm fort!

    RépondreSupprimer
  7. Wow! C'est fantastique! Et félicitations pour être 'style icon'! Vous le méritez! =D

    Following! =D

    *X*
    www.metamorphosesss.blogspot.com

    (Anastasa_Azuline de Chictopia!) ^^

    RépondreSupprimer
  8. Congratulations on being a style icon!! i love your skirt it is so cute! I know what you mean about everything made in China! that is why i like thrift shopping so much. Most of my clothes are made from Canada, U.S or England (just bought a scarf the other day made in italy kindof cool!) and are so much better quality then the clothes i could get in stores for more money!

    http://prettyniftythriftyfashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies photos! j'aime beaucoup ce look!

    RépondreSupprimer
  10. Found your blog through chictopia! I must say it's very special. You have lovely style my dear.

    xxx

    RépondreSupprimer
  11. Congrats :)
    You have a great style!

    I'm new in the "blog world" and I would love to know your opinion about mine:

    http://behindmyglossyeyes.blogspot.com/

    Thanks *

    RépondreSupprimer
  12. Tu es aussi jolie sans tes lunettes ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer