mardi 1 juin 2010

Supercalifragilisticexpialidocious




Je n'ai hélas rien à voir avec Mary Poppins, mais toute cette grisaille , ces parapluies... me minent le moral et me font penser à cette célébrissime nounou ! ( j'en ai de ces références parfois ! )
Voici deux petites trouvailles ( ou 3 si on compte ces collants que je voulais tant ! Et la dernière fois, je les avais pris en chaussettes !!!! :s ).

Jupe et Basic Cotton T-shirt ZARA
 
 


Unfortunaly, I have nothing to do with Mary Poppins, but all this gloom, these umbrellas... I erode the morale & make me think of that famous Nanny !! ( I have crazy references sometimes !!! ) 
Here, they are two small discoveries ( or three if you count those tights that I wanted so much ).



Le point commun que je peux éventuellement trouvé avec Marie Poppins, hormis mon chapeau, c'est bien par le fait que je peux tout fourré dans mes grands sacs à main, que je ne vous ai d'ailleurs pas fait profiter !!!

Reprenons, je me disperse... Ce shopping improvisé aujourd'hui s'est fait dans d'étranges circonstances ! Un aller-retour ( environ 100km) pour trouver un Zara et h&m, et je n'y reste que 30petites minutes...
Blasée !! Enfin heureusement que cette jupe et ce t-shirt m'ont remis du baume au coeur !


12 commentaires:

  1. very good blog, congratulations
    regard from Reus Catalonia
    thank you

    RépondreSupprimer
  2. Im in love with this outfit. Bravo!

    ♥Sarah

    RépondreSupprimer
  3. J'aime, j'aime, j'aime ! surtout les shoes

    RépondreSupprimer
  4. T'es belle ma petite prune rousse! :D
    Et ce T-shirt est trop mignon! J'adore!
    J'avoue que tout ce trajet pour 30 petites min c'est frustrant =/
    On a qu'une envie, c'est d'y retourner, hein ??? mdr

    <3<3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette petite jupe bleue qui va parfaitement avec ta chevelure rousse !

    See U !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look, comme d'hab. Tu es vraiment stylée !

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous pour ces " douces " conserves

    RépondreSupprimer
  8. Aaaah la jupe, les collants, les chaussures: adorable! :D

    RépondreSupprimer
  9. cette tenue est très jolie! j'adore la jupe et les collants bien sur :)

    RépondreSupprimer
  10. hello!

    Je viens tout juste de découvrir ton blog et waouhhh j'adore! Je crois pas que tu sois inscrite sur HYPEED, et pourtant, on vient de lancer un appel sur les chapeaux, donc tes photos seraient parfaites!!

    j'espère te voir là bas ;)

    www.hypeed.com

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de trouver ton blog adorable! hm ton style est super unique. You can match everything in a different perfect way, i just love it! Je viens d'Athenes, mais j'ai vecu en France assez longtemps.. Tu m'apportes de souvenirs!!!! bis bis
    www.ordinarypulse.blogspot.com

    RépondreSupprimer