lundi 7 juin 2010

Un coquelicot minimaliste






La saison des festivals rock arrive à grand pas !!! J'ai comme envie d'aller écouter les douces mélodies mélanco-dramatique de Saez ! ( oui oui, je fais parfois preuve de néologisme, j'invente souvent des mots !!! ) ou encore ce refrain bucolique qui traine en vain dans nos petites têtes (  " there flowers in my room..."  de Jil is lucky )


Programme de Septmonts ( 26-27 juin en Picardie )
entre autres, avec Mr Souchon, Melle Izia Igelin, Fefe, le peuple de l'herbe ... et j'en passe !!!



See you !

10 commentaires:

  1. Oh elles sont superbe ces photos!
    T'as vu ça pour la pantalon ?? Abusé quoi !

    Et pour Septmonts ça déchire! Il faut trop qu'on y aille ensemble :D
    Izia j'ai déjà été la voir en concert c'est juste EXTRA! Et Jil is lucky faut trop que je vois ça !

    RépondreSupprimer
  2. Vuiii faut trop qu'on gère !! Moi je ne peux y aller que le Samedi toute la journée et le dimanche matin !! Après le dimanche Aprem , je Bosse, c'est la loose!

    RépondreSupprimer
  3. Et bah moi j'suis partante pour Samedi ! Il a intérêt à faire beau !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !
    Je t'envie, je suis fan des pantalons carottes, mais avec ma morphologie c'est juste inmettable. Je suis jalouse :D
    Beau blog, à suivre.

    RépondreSupprimer
  5. argh en 12heures au samu c'était comment? Tu as vu pleins de trucs intéressants? J'ai loupé trop d'articles sur ton blog shame on me!!!! je me rattrape tout de suite ;-) c'est mon jour off today:) super style j'adore ton pantalon avec la ceinture et le debardeur loose c'est extra! et le chapeau te vont hyper bien!!!!
    gros bisous et bon courage pour le taff ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore! J'aime votre pantalon, très élégant! Le chapeau fait vraiment parfait. Et je veux votre couleur de cheveux!

    www.fashionjjunkie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. De bien belles associations, j'aime le tout =)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. You GOT style girl!

    Je suis totalement d'accord avec toi, la mode est subjective et propre à chacun, il n'empêche que j'adore ta vision :)

    Bisous Chloé!

    RépondreSupprimer