mardi 22 juin 2010

Yodelice, un délice...



Trop facile le jeu de mots...
Un concert gratuit, mené de but en blanc par un guitariste et chanteur impressionnant de grâce et d'énergie  : Maxime Nucci.
Un Violoncelliste complètement timbré, un batteur aux allures de vampes, et un bassiste un peu trop en retrait...
Bref un moment de musique intense, magique, rythmée par les cris des obnubilées du premier rang 
( moi haha )


Sinon rien à voir, mais je reprends le travail demain, et donc j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il fera beau !!!!


Tenue du jour ! la jolie jupe que  Prune a trouvé !!!
Un basic de chez Zara et mes Boots et chapeau vintage !


6 commentaires:

  1. Ohhhh purée tu m'en apprend une belle là, je savais même pas que c'était lui qui chantait! On le reconnait pas du tout dis donc!

    RépondreSupprimer
  2. your style is lovely. Loved the skirt so so much!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette jupette et te vas tres bien.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime, tout simplement, t'es toute jolie !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. i love that skirt! such a great color palette

    RépondreSupprimer
  6. très jolie tenue!
    j'aime ton style
    Violaine
    http://www.2girlstonight.com

    RépondreSupprimer