lundi 12 juillet 2010

En attendant


Pas de blabla en ce moment, à vrai dire, je me demande encore parfois pourquoi je tiens un blog, ce blog, car je n'y consacre vraiment pas beaucoup de temps, encore moins pour vous répondre ou vous remercier des vos commentaires ( chose faite !! ,) 

Voici donc un méli-mélo de style. 
Comme pour contempler à nouveau cette boite à conserve...

Hippie Colorado


Vintage Floral


Petite Campagnarde


Turlu Tutu


See you later
<3
Chloe.

11 commentaires:

  1. babe you look so fantastic on this photos!

    RépondreSupprimer
  2. tu es très chic. j'aime bien ton style :)

    RépondreSupprimer
  3. hay gorgeous LOVE ur blog, I have come on ova from chictopia! LOVE ur little union jack birds!

    following :-)

    Clare xx

    RépondreSupprimer
  4. C'est un maybelline trouvé chez Monoprix! ( enfin volé mouhahaha)

    RépondreSupprimer
  5. Jolis looks, j'aime beaucoup ton short fleuri taille haute. Et puis ton fond d'écran union jack birdies trop chou, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tout les styles présenter, mais j'aime beaucoup le style fleurie!!!

    RépondreSupprimer
  7. Sympa tes look! Le short fleuri me dis quelque chose...Zara??!
    En tout cas, ton blog si tu le tiens c'est que d'un côté tu adores ça et ça te fait plaisir!
    Faut pas lâcher prise!
    Bisous
    Stéphanie

    http://stephanieblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la photo au short vert !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime le short vert !

    http://badaboub.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adooore ta tenue "vitage floral" !

    RépondreSupprimer