vendredi 2 juillet 2010

La folie des soldes



Les soldes, ou la définition d'acheter MOINS cher, ce que l'on a pas acheté TROP cher !!
J'ai donc dévalisé à ma façon h&m et Zara, en trouvant à ma taille quelques petites merveilles ( à mes yeux rappelons-le, car la mode est subjective et unique à chacun(e)s )
Pour ce premier article , je vous montre donc un sublime pantalon fleuri de chez Zara ( 19 euros ) , et un petit basic made in h&m ( à 4 euros, ça fait plaisir au porte monnaie !! )








Un petit bémol, je suis ENCORE tomber amoureuse d'une paire de chaussures, mais naturellement, il n'y avait plus ma taille !! 
Autres trouvailles : un jupon h&m, un short " british" fleurie chez Zara
et quelques basics!!


La flemme de traduire mes chers compatriotes " multi-nation "

14 commentaires:

  1. oui je l'ai vu ce pantalon il est top il te va super bien !! super look comme d'hab. j'espere que tu vas bien que le taff ce passe bien. j'ai eu une super news aujourd'hui j'ai eu mon entretien pour mon futur poste aux urgences et je l'aiiii, bouchées doubles pour le mémoire en ce moment!!!!
    Voila je te raconte ma vie mais bon je suis happy ;-)
    Passes un bon week end gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ahh oui je l'avais vu ce pant, il me paraissait ENORME! mais au final porté ça à l'air d'aller!
    En tout cas j'aime beaucoup beaucoup cet ensemble! Et le vert aussi que tu as mis sur Chictopia et trop mimi !

    Bisous ma prune <3

    RépondreSupprimer
  3. "quelques petites merveilles ( à mes yeux rappelons-le, car la mode est subjective et unique à chacun(e)s)"

    Tout à fait d'accord, ça fait plaisir de l'entendre dire !

    Je decouvre ton blog, ton "style" (mot que je n'aime pas trop employer) et la Biiiiim : coup de coeur ! Bonne continuation et chapô, j'aime beaucoup !

    Mat.

    P.S : j'adore ta couleur de cheveux !

    RépondreSupprimer
  4. Lovely pants! I'm inlove with discounts. I found yesterday a wonderful dress from topshop that was less then 4 euro. :D They should make daily discounts!

    RépondreSupprimer
  5. oh i love those floral harems!!! im controlling myself to buy something from the sales. i might use up all of my money. haha!

    deathbyplatforms.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. I feel like I'm Always Wishing (or more like whining !) Hawaii That Would Have a Zara store. I Always See fabulous bloggers sporting Things from Zara . These pants are amazing .. And They look amazing on you. :)

    xx Love & Aloha

    RépondreSupprimer
  7. Il est joli cet ensemble et surtout pour ce doux prix!

    RépondreSupprimer
  8. Je surkiffe ton pantalon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. ha ha, je ne suis pas encore tombée dans la folie des soldes !!

    Mais ce pantalon est juste ravissant comme il faut !

    see U !

    RépondreSupprimer
  10. Voilà, voilà :) J'ai publié mon deuxième article :D J'y est travaillé toute la journée ( Photos, Retouches, Chargement des photos sur le blog, Mise en page ... ) Bref, j'espère que sa te plaira, que tu pourra faire un tour & laisser une trace de ta présence :) BISOUS !
    Tchou, Octopus ♥

    RépondreSupprimer
  11. Great outfit, I really love your look :)))

    http://minnja.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Jadore le pantalon . %Moi aussi j'ai fait les soldes :P et j'ai trouver une paires de chaussure Studio pour andré a 51 euros a peine je crois au lieu de attentions les yeux 139 euros !!! j'était fin heureuse, mais la veste the kooples m'est passer sous le nez, grosse décéption !!! sinon oui les petits basic qu'on a pas envie de payer 20 euros c'est sympat en soldes :) et pis des petits bijoux de petits créateur en soldes sa fait plaisir aussi :) je te comprend. J'ai trouver aussi des robes chez H&M et chez NafNaf crois moi si tu veut les trois pour 27 euros , une a 17 chez nafnaf, ne a 5 et une autre a 5 chez H&m celle de nafnaf et a poid noir avec des épaulette, et h&m elle sont une toutes rouge décolter debant et dérrière et une couleur nude décolter devant épaulette et a paillette .. :) enfin voila, désoler de te squater comme sa ... j'aimerais plus te connaître ton style est trop choue et j'ai l'impression que nos bourses son similaires, se serait simpat pour les petits plan qu'on a chacune :) bisou
    mon blog : http://louestee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer