mardi 31 août 2010

La vie en bleu

Blue is my obsession !

Quelle merveilleuse couleur !!! Un délice pour les yeux, un rappel prononcé du ciel deserté de nuages, 
La mer qui ouvre ses horizons, le chant des mouettes !
Me voila nostalgique des vacances...

Bleu, la couleur Roi, 
couleur de la dévotion, l'inspiration,
et la tranquillité.




Et sans le blue, ou en noir et blanc , 
ça donne quoi ?



Détails : 
Chemise Zara 
Pantalon Boyfriend Pimkie
Chaussures Jet Set
Chapeau Vintage 
Sac h&m
Lunettes de vue Pepe jeans
Sucette CHUPA CHUPS à la pomme ! Haha



9 commentaires:

  1. je peut finalement aller à tous les magasins et les boutiques que tu mentionnes dans tes blogs!

    & ton ensemble est très chic. j'aime bien tes sandales!

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi , la mode est vraiment accessible à tout le monde lorsqu'on le veut bien =)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. This is too good! The colors are amazing and I love the shirt hanging in the back, so chic!

    RépondreSupprimer
  4. I am really in love with this look!

    Just came across your blog! Lovely!

    colormenana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. lovely outfit!! cute hat. come follow me xxo

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton blog c'est chic!
    Ton gilet est trop cool :)
    Moi je porte presque rien que le bleu haha...

    xxx

    Tu me visites? :)
    lifeisroyalty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Les grands esprit se rencontrent ! J'ai fais un article dans le même genre, ou je parle de mon obsession pour le Bleu ♥ :D

    RépondreSupprimer
  8. love the denim ensemble & your blog too- i follow .

    do feel free to check out/ follow 'betsie' at:
    www.ohbetsie.blogspot.com

    RépondreSupprimer