dimanche 1 août 2010

Precious Poodles



Je ne raffole pas des caniches, non, mais je trouve cela plutôt sympa de les afficher sur nos vêtements !!
La mode est aux inspirations " animalesques " arborant des oiseaux ( Miu Miu Inspiration ), des chats (la fameuse robe de chez Zara que nous avons vu partout ) ! Et h&m fait dans les Poodles ! 
Oui mais je veux la Veste orange, pour passer Inaperçue dans la rue , rien de mieux 
( ironie quand tu me tiens ... )
Pour l'instant, je n'ai que le t-shirt...



I don't adore the poodles, but I find it rather nice to post them on clothes !
The style is in the Animal's inspiration ! Birds ( Miu Miu ) Cats ( pattern of Zara skirt )
& Poodles in h&m !!
Yes but i want the orange jacket !, to pass Unnoticed in street, Nothing Better !!!
( Irony, when you hold me )


 

7 commentaires:

  1. Génial le chapeau ! La fameuse veste moutarde poodles est introuvable à Paris ! Grrr !

    RépondreSupprimer
  2. I AM IN LOVE WITH YOUR HAT :)!! it's beautiful :D

    RépondreSupprimer
  3. Ta couleur de cheveux rend à merveilles sur ces photos!
    J'ai reparlé à l'Amoureux ce week end de mon envie d'être "rousse"... Toujours pas possible! Au mieux j'ai droit à "bah tu sortiras pas/resteras chez toi" :/

    RépondreSupprimer
  4. Alors ce chapeau ! Je suis folle de ces chapeaux en ce moment et sur une rousse en plus... Oui, oui, le tee-shirt caniche est super mais le chapeau lui vole la vedette.

    RépondreSupprimer