vendredi 6 août 2010

Sur la plage abandonnée

Coquillages et crustacés ...
Robe joliment prêtée par une amie pour un shoot improvisé sur les plages de Kairon, à proximité de Granville , ville natale de Christian Dior. ( pour l'historique !! )


A mon grand désarroi, pour paraître vraiment la blogueuse " superficielle " je suis rentrée dans un magasin de chaussures assez INCROYABLE ! ma mère était prêtre à m'acheter une de ces paires compensées qu'on ne retrouvera pas ... et non, pas ma taille !! Je vous partage donc cette FRUSTATION !
 Pour mes envies et inspirations du moment, ce sont les plumes, les fleurs, le romantique hippie, bohème,
tout en écoutant une jolie mélodie de Jim Morrison.
" The end " de The Doors.

Pour finir Gap a lancé une nouvelle campagne sur le thème de la rue et du Denim,
Allez donc voir si vous n'y trouvez pas votre tête , j'y ai trouvé la mienne !!

Et , un lien vers le site d'achat en ligne stylesofia , ou il m'ont consacré un " lookbook " d'inspiration.


Et bien ,c'est un grand article !

9 commentaires:

  1. tu es trop mimi avec la robette et le headband! et juste genial d'etre sur le site de Gap!!! Je compatis a ta frustration pour les chaussures ca m'aurait foutu les boules aussi :s
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Love it! Beautiful pictures. And your hair is really nice. Hope you will become a follower of my blog?
    xoxo

    theonlyfashionprincess

    RépondreSupprimer
  3. I love all those pics,you look like a hippie-fairy :) beautiful!

    http://micimathonka.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta robe, j'adore ta tenue, j'adore tes photos et j'adore ton blog !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. i just love you style, it's impeccable, i saw this outfit on chictopia and had to come over to your blog to see more posts! wish i could write this in french but unfortunately i don't have the skills :( i wish!

    http://www.repeatwithbrazen.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Fabolous dress!


    http://chezg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Great outfit! Love the dress.

    http://fashion-rocks-idreamtomodel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. amazing! love this look so much!you have a great style, interesting blog, am following you now

    follow me www.elekonchicboutique.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta robe =) et la plupart de tes tenues d'ailleurs. Tout comme ton blog, je vais me joindre à tes petits membres.

    RépondreSupprimer