jeudi 23 septembre 2010

251 Menlove Avenue


Le 251 Menlove Avenue était la résidence de John Lennon. Le grand John Lennon qui nous rappelle à tous Imagine All the people, leave in peace today...
Et oui, gardons tous une part d'utopie dans nos mémoires pour camoufler toutes ces horreurs de la vie...

Alors une paire de lunettes, un short à fleurs, et mes bottines vintage ne changent pas grand chose, mais me font sourire le temps de ces douces photographies prises par mon amour.



Chaussures/lunettes/bijoux vintage
short Zara
top h&m
chapeau Jules

13 commentaires:

  1. Love your shorts! So amazing!

    www.rachaeldiab.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. so vintage. I adore the cute black and white pictures! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore superbe look comme toujours la premiere photo en noir et blanc est magnifique ces lunettes te vont super bien <3

    RépondreSupprimer
  4. the first pic is perfect, love your outfit!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis toujours aussi obnubilée par ces collants =)

    RépondreSupprimer
  6. vous regardez poupée absolument incroyable! J'aime vos collants à pois avec les shorts floral. c'est mignon! J'espère que vous vous débrouillez bien, l'amour, je vous ai manqué! je suis en utilisant un traducteur afin J'espère ne pas paraître fou! Je voudrais pouvoir parler couramment le français :(

    xo
    lyndsey of hellolyndseyyy

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes lunettes à la John Lennon, jdr John Lennon tout court!
    John R.I.P et toi superstyle,jdr! Prête moi tn mec pr mes photos lol !!!

    RépondreSupprimer
  8. Change rien, t'es Canon ! Merci pr les jolies photos !

    RépondreSupprimer
  9. Nice short!!((:

    Cheers,
    Dreamy Princess
    ~I wonder what it's like to live in Paris~

    RépondreSupprimer
  10. polka dot tights are so classic. love this!

    daretounravel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore J'adhère ! D'ailleurs je Follow ! :) xxx Caroline du Studio Cerise

    RépondreSupprimer
  12. Je viens juste de découvrir ton blog grâce à cette chère Lady Moriarty... La première photo est tout simplement parfaite ♥

    RépondreSupprimer