vendredi 17 septembre 2010

Des petits poids, des petits poids, encore des petits poids !!






Pour les nouveautés , je me suis fait un " Roux " hivernal pour changer un peu de ces roux poils de carottes ( que j'adore néanmoins !! ) !! C'est un cuivré naturel et j'aime particulièrement !! 
Bref au delà des nouveautés capillaires, je tiens à dire à mes chères lectrices que Zara en ligne n'est pas décevant du tout !! Le petit short que j'avais commandé, et reçu aujourd'hui est tel que je le voulais !!! La taille parfaite !! Si vous voulez commander , foncez !!! 


Translate : For News, I have a new hair color !! A "red hair " for Winter !! ( for change Red hair " carrot " )
I want to tell my dear readers that Zara shop online isn't disappointing at all !! The shorts that I ordered & received today is such that I wanted !! The perfect size !! Go, go to Zara.com !!



 




Pour ce qui est du look : 
Short : Zara
Collants / tights : h&m
T-shirt/ top : h&m
Veste / jacket : h&m
Sac / Bag : Vintage
Headband : Camaieu
Bottes / Boots : Bershka ( old collection )


11 commentaires:

  1. Great shorts and your new hair colour looks lovely. I love the location of these photos, so pretty!

    RépondreSupprimer
  2. toujour un look dementiel j'aime j'aime

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes boots ;-)))))) et super look comme toujours. J'espere que tu vas bien.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wouha! j'adore le short, les collants et le headband :)

    RépondreSupprimer
  5. Love those tights!

    www.rachaeldiab.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Rhaaaa, je surkiffe cette tenue (et ta clope, mais chut, ça reste entre nous !)

    See U !

    RépondreSupprimer
  7. love your new hair color..you look great!! :)

    http://eelectrocuted.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. love your outfit!!

    xoxo,
    F

    http://lekisskiss.blogspot.com <--- Texas gal bloggin fashion from NYC!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ta tenue !! et tes collants sont parfaits !!
    bonne soirée
    laure

    RépondreSupprimer