jeudi 2 septembre 2010

Hello September


Au revoir Aout, bonjour septembre !
Je ne me suis pas encore plongée dans les nouvelles collections, et tendances pour cet hiver , car je ne veux pas que ce trop court été se termine...


Allez , je vais vous faire participer un peu à mon blog, quel sera votre élément fétiche côté mode 
cet Automne / hiver ?

What will your next favorite fashion item this autumn / winter dear ?


Photo bonus : 
Haut H&M
Chapeau à Maman ,
le reste vous connaissez


15 commentaires:

  1. great look, it's so frisky! item for autumn? surely a big knitted sweater and ankle boots.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup mes écharpes, mes bottes, et mes blazers (je m'excuse si le mot "blazer" n'est pas correcte... je dois pratiquer mon français à chaque temps que j'obtien, même si mon français n'est pas parfait...). Mais je suis sûr que cet hiver, je découvrirai une (ou beaucoup !) nouvelle chose que je dois acheter !

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Mon pantalon vintage taille haute en cuir. D'ailleurs, il faut que j'en trouve un ou deux autres.

    Mon manteau-cape H&M aussi !

    See U !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton look, je t'ai vu aussi sur chictopia,
    pour moi cet automne ce sera le chapeau encore et encore, pourquoi pas tenter des socks aussi...et des blouses, des pulls, des gros gilets, des bottes hautes et que sais-je encore...

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Le haut H&M est très joli ! Super ton look !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Encore une belle tenue (et une belle journée visiblement).

    Au fait, tes chaussures sont "to die for".

    Comme je le disais sur Chictopia, tu ressembles de plus en plus à une résidente de la Perfide Albion, ha ha !

    See U !

    RépondreSupprimer
  7. love the rolled up jeans! and you look so cute in hats!

    xo

    justyna

    RépondreSupprimer
  8. i love the background of your blog and your gorgeous hair!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!! Tu est tres tres jolie et tes photos tres interessant :D
    Regard mon blog ^^ Je

    http://onthemarry-go-round.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. I love your outfits and am now following you!

    so pretty!

    www.rachaeldiab.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Merci à tous pour ces doux commentaires !!

    Thank's Thank's

    RépondreSupprimer
  12. wow your blog is beautiful! I love your outfits and your photography!! I also love the background of your blog :-)

    Chloe

    http://abrushwithcolour.blogspot.com

    RépondreSupprimer