samedi 9 octobre 2010

Feature Teen vogue



Enfin !!! Le voila fraichement arrivé dans ma boite aux lettres ce matin !! Ce petit article publié dans le teenvogue d'Octobre grâce au concours gagné sur Chictopia.com !
Me voila ravie et surprise !!! Bizarre de voir sa tronche (en)magazinée !!!







Côté mode, je porte ici le magnifique Manteau Zara prêté par ma soeur, une petite robe trouvée il y a 4 jours chez h&m, mes bottes et chapeau Zara , bijoux et sac vintage.



Je me suis également trouvée cette jolie bague à h&m pour une somme un temps soit peu résonnable, et ce jolie " love Chloé " , délicatesse de maman.


Un seul mot suplémentaire :
Merci

26 commentaires:

  1. Congratulations! Love your hat!

    www.rachaeldiab.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ta publication :-). Et oh mon dieu le manteau est superbe il date de la nouvelle collection? Sa coupe est juste extra!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta parution =)
    Moi aussi ça m'a fait tout bizarre de me voir dans le Elle, meme si j'étais au courant hihi j'ai bien rigolé en l'ouvrant =)
    Et ce parfummm...huummmm <3

    RépondreSupprimer
  4. Wow Congrats ! Ben oui, l'anglais s'impose hi hi !

    See U !

    RépondreSupprimer
  5. Héhé, je connais ce sentiment d'excitation et à la fois d'appréhension à l'idée de voir sa tronche apparaitre dans un magazine! (Moi, c'était dans Elle ;D)
    On ne sait pas quelle photo à été choisi... Le gros suspens quoi :)

    Ton blog est vraiment cool!

    RépondreSupprimer
  6. Love this! I featured an outfit of yours on my blog! :)

    http://commonsenseandstilettos.blogspot.com/2010/10/autumn-inspiration.html

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful outfit ! we need that jacket .

    Greetings from Ireland.

    Fifi and Niamh ( The WardrobeWars Girls )
    stop by some time and let us know what you think.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes collants! J'en ai comme ca aussi... :)
    http://ohlalajepenseatoifr.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations pour cette publication ! J'aime beaucoup ton style et ton blog !

    RépondreSupprimer
  10. j'ai un question, tu as acheté les chaussures dans le ZARA shop où dans le online shop?
    pardon mon francais est très mal

    RépondreSupprimer
  11. congratz hunn!!!(:
    You deserve it! your style=AWESOME!;D

    Cheers,
    Dreamy Princess
    ~I wonder what it's like to live in Paris~

    RépondreSupprimer
  12. such a lovely look <3 i am in love with your blog! following you now :) xxx

    RépondreSupprimer
  13. congrats! I like every your set lately, fantastic style!

    RépondreSupprimer
  14. cool blog!
    i followed(; do you want to follow me?

    X lightningfactory.blogspot.com

    (me and my sister used the background song during our fashion shows! really nice song:D)

    RépondreSupprimer
  15. To " anonyme " : I shop this boots on the shop online !

    RépondreSupprimer
  16. You are so amazing! That hat is just so gorgeous!

    Just came across your blog!

    colormenana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. je voudrait savoir si dans la rue on te regarder pas bizarement a cause de ton look? (parceque moi j'ose pas me crée un blog a cause de sa. Merci de bien vouloir me répondre sa me trote dans la téte depuis un petit bout de temp =)!!!

    RépondreSupprimer
  18. The hat is pure LOVE! I followed your blog cos you are awesome! I like this style I can totally relate to it!
    I have a blog too check it out if you have time, I post my daily outfits there.
    XOXO
    Lidia
    www.thegirlbehindthefashionmask.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. congrats!
    I love your hat btw :)

    check out our fashion illustrations at http://www.illustrated-moodboard.com/ :)

    RépondreSupprimer
  20. Félicitation!! Ce manteau est vraiment top by the way!! xx

    RépondreSupprimer
  21. Awesome!! :)
    Please check out my blog if you get the chance. Any feedback is appreciated!
    www.lady-gabby.blogspot.com
    xx

    RépondreSupprimer
  22. Lovely outfit!

    Stay gorgeous
    http://stylishedforever.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Félicitations!!!
    J'adore tes chaussures! :)
    xo

    http://dead-anchor.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Tiens, je n'aurais jamais pensé à porter mes collants à pois avec des chaussures de cette couleur. Merci pour l'idée.

    Et bravo pour le "hat tip" de Teen Vogue. (Bieber sur la couverture -- hilarant!)

    RépondreSupprimer