dimanche 5 décembre 2010

I'm Back



L'automne est bien terminé, l'hiver pointe le bout de son nez. Ventose et Pluviose n'ont qu'à bien se tenir !!
Bref, un blog particulièrement délaissé, délavé comme vous le voudrez...
Enfin pour vous raconter un peu de ma vie, je pars d'ici deux jours ( sauf grosses Intempéries ) à Paris, dénicher je l'espère des plus belles pièces dans les friperies !!! Et oui, nöel approchant, ce n'est pas vraiment le temps de percer son porte monnaie !!! Mais bon , ma dernière escapade en date pour Paris, ne m'a fait ramener qu'une charmante paire de chaussures... Vous allez me dire, c'est déjà ça ...
Mais bon Guerrisol de Barbès était fermé...
A mon grand désarroi !
Je me suis également vu me refuser un bandeau en moumoute noire ! Chose que je n'aurais pas du , j'aurais été tellement contente de l'arborer avec ce grand froid de canard !



EarMuffs :


Sixties :


Eskimo :


Brick in the Wall :


Vintage Bridge



Voila qui rattrape toute mon absence !!!
Mes must have pour l'hiver :
la fausse fourrure
 le rouge à lèvre rouge ( moi qui n'en mettait jamais j'en suis tombée amoureuse )
Et mes gros compensés noirs de chez h&m que je ne quitte plus !
Je ne détaille pas mes tenues, si vous voulez les origines des vêtements, demandez moi par commentaires !!
See you Soon


En plus, un portrait fait par ma soeur,
petit soupçon de poupée russe...

40 commentaires:

  1. Très jolies photos ! (j'aime beaucoup les lunettes)

    RépondreSupprimer
  2. ca te fais tre bien; brick in the wall! :)

    RépondreSupprimer
  3. the second outfit is wonderful!

    RépondreSupprimer
  4. hi haaaaaa oui ca y est je suis IDE ma poulette je commence demain en réa je suis sure que je vais oublier et signer esi mdrrrrrrrrrrrrrrr je te racontes pas j'ai encore mal a la tete du bourrage de gueule massif post résultat :) et tu sais quoi on a le meme manteau zara et j'adore ta petite queue attachée au sac à main tu l'as acheté ou??
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. love the 1, 2 and the 4th pictures the most. you look great. love the glasses too! Lovely photos visit me soon

    xoxo Monroe

    Fashion Steele NYC

    RépondreSupprimer
  6. omg love them alll!

    Inna
    thelittlebigspender.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Love the first and third pictures!!!
    great style.. :D

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beucoup ta couleur de cheveux ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Great outfits!!

    http://thefashioninbox.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Fabulous blog! I adore all of your looks!

    Cheers,
    Jenny @vpv

    http://www.ShopVPV.com

    RépondreSupprimer
  11. each outfit is tres tres chic! I love the colour of your hair, super!

    www.elekonchicboutique.com

    RépondreSupprimer
  12. Petit passage ici pour la première fois...
    ♥ Ravie ♥

    RépondreSupprimer
  13. I love all the pictures!!
    You are gorgeous!

    following you!!

    RépondreSupprimer
  14. Lovely! Where did you buy the bag/purse?

    RépondreSupprimer
  15. Nikoline: The purse is from Pimkie ( european brand )

    RépondreSupprimer
  16. amazing, I love your every look!
    perfect chic.

    hugs :)
    Watching the waves

    RépondreSupprimer
  17. I love them all!!
    You have an amazing style!!

    xx
    Sabrina O.
    http://jardin-de-la-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. love it!! :)

    http://imjustmefashionblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. I admire your mini bag on first photo:)

    http://taconesmuylejanos.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. love your sweater in the third photo and leopard hat : )

    ps- i'm having a leather jacket giveaway and would love for you to enter!

    RépondreSupprimer
  21. really cute
    i'm following you baby!

    kiss from poland!

    xoxoxoxox

    RépondreSupprimer
  22. These outfits are too cute!!

    xo
    Danielle

    RépondreSupprimer
  23. Lovely selection! You are totally inspiring!

    Happy New Year,
    Jenny @vpv

    http://www.shopVPV.com

    RépondreSupprimer
  24. Comme tu es jolie en poupée russe! :D
    Il y a longtemps que je n'étais pas passée ici, tu es toujours aussi canon! ^^

    RépondreSupprimer
  25. Coucou, j'ai beaucoup tes look. J'aimerais ssavoir ou tu a acheter ton petit sac cartable que tu portes souvant. ^^ Merci et Bonne année

    RépondreSupprimer
  26. Ton blog est vraiment génial !
    J'adore tes tenues, ainsi que tes photos :)
    Bises,

    http://the-caramel-lady.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ton blog. Est-ce que je peux utiliser tes photos dans mon noveau post ,,L'inspiration de lookbook''?
    Ps. I know, my french isn't so good:).
    hbub29
    lefleurbleu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Just discover your blog and your style is AMAZING! Love the way you mix all those cosy items!


    http://myfashioninsider.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. you're the master of style, I love every set.

    RépondreSupprimer
  30. essayer les compensés c'est les adopté ;)

    RépondreSupprimer
  31. Julie, mon petit cartable a été acheté à Pimkie !! et oui !!
    Merci à tous pour vos commentaires !! Promis Promis , un nouvel article arrive !!!

    <3

    RépondreSupprimer
  32. Dingue, j'ai le même pull et le même short que toi. Ce pull est très joli, très confortable et tient le froid de l'hiver mais attention aux décharges d'électricité statique n'est-ce pas ?
    Impossible de serrer la main à quelqu'un sans que le courant ne passe.
    Ah, les joies de l'angora.

    En passant, très jolies combinaisons vestimentaires !

    RépondreSupprimer
  33. Hey, I love your blog! I'm having a giveaway on mine and would love it if you'd enter :)
    xxx
    www.rosie-glow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. The sixties look is so pretty!

    http://anniliinas.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. ¡Hola!

    Je viens de découvrir ton blog ... Et ce fut une merveilleuse découverte!!! Parce que tu as un style extraordinaire. Vraiment!

    Je suis une blogueuse espagnole, ça ne fait pas longtemps que je suis entrée dans ce monde... Je ne suis pas les tendances à 100% et je ne serai surtout pas une "trend-setter" MAIS j'adore voir des photos où le style me semble parfait ^^

    Voilà pourquoi je me suis permis de te laisser un commentaire.

    Un beso de http://mirianasworld.blogspot.com/

    PS: Je parle français, mon copain est lyonnais (au cas où tu veux me répondre)

    RépondreSupprimer
  36. I just discovered your blog..Love from LA!

    RépondreSupprimer