dimanche 16 janvier 2011

Esprit Vintage


( Jean Pimkie , Gilet/Echarpe/Sac/Chaussures Zara, Top basic h&m )

Et bien oui je ne suis pas souvent présente sur blogspot, mais je me fais toujours pardonné en vous publiant plusieurs Looks !! Et oui à la base c'est bel et bien le but de ce blog... Parlons mode !!
Pour ma part, je ne démore pas de toujours m'inspirer d'éléments vintage en leur donnant une seconde vie !! Pour ce , j'adore chiner à Paris dans les friperies ( entre autre Guerrissol !! ).

( Chaussettes/Chaussures/Sac/Gilet fausse fourrure ZARA, Pull Vintage )

Et sur le chemin du retour, entre les halles et le marais, je suis tombé Nez à Nez avec une Friperie DIGNE de ce NOM !!! Le paradis, je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre des photos, mais je vous la conseille : HIPPIE MARKET !!


( Veste Guerrissol, Jean/Sac Pimkie , Pull/Toque H&M )

Bref, entre mes allez retours Paris - Fin fond de la campagne picarde, je me suis permise quelques FOLIES !! Des bijoux , des vêtements, des sacs à mains, des chaussures !!!!
Nous sommes tous des névrosés ??? Freud ne l'avait-il pas dit ?


( Pantalon/gilet fausse Fourrure/nouvelles bottines Zara , Chemise/Pantalon H&M )

Pour les nouvelles plus personnelles, je navigue toujours entre mon métier premier ( infirmiere en psychiatrie n'est-ce pas !! ) et ma passion pour la mode et la photographie !! Plein de projets dans la tête, peut être un casting Parisien en Avril !! Ma vie est un long fleuve tranquille et je vous tiens au courant les loutrons !


( Cape Pimkie, Top/Collants H&M, Bottes/Jupe Zara , Collier Claire's , Queue Emmaus)

Kiss.


21 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la dernière tenue =) surtout le manteau et le collier même si je ne vois pas trop à quoi il ressemble réellement ^^

    Des Bisous

    http://mzhell.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup toutes ces tenues ! mais j'ai une préférence pour la troisième !
    bonne soirée
    laure

    RépondreSupprimer
  3. Lovely all of your outfits!
    nice blog!
    Laura

    RépondreSupprimer
  4. I'm inlove with your looks. Sort of vintage-new trend. It's so you! The second picture it's like taken from Vogue!:D

    RépondreSupprimer
  5. Super ces looks! J'ai flashé sur ta veste fausse fourrure, et ta teinture est vraiment belle.
    J'avais déjà vu ton petit sac pimkie mais il était sold out quand je voulais l'acheter.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. my fav is the last pic.. you're awesome!! :D

    RépondreSupprimer
  7. lovely pictures! everything works well! :-)

    http://whenbabispeaks.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. love all these looks!!! great style :)

    http://imjustmefashionblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Super looks comme toujours ;))))))j'ai craqué pour la meme cape pimkie et beaucoup de craquage pendant les soldes :) Bon courage pour le taff

    RépondreSupprimer
  10. girl, I just adore you, your outfits are gorgeous!

    RépondreSupprimer
  11. All the outfits are really nice and amazing, but I totally love the last one.

    RépondreSupprimer
  12. really loving your blog... am following!

    Would love you to enter my giveaway:

    http://thoroughlymodernmilly5.blogspot.com/2011/01/giveaway-be-my-february-girl.html

    xx

    RépondreSupprimer
  13. love these outfits :)

    http://pinklemonincrystal.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. I really think your style is the best I've seen in bloggerland!

    http://lauraheartsfashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. elles sont toutes plus belle les unes que les autres
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. love your style.... awesome..
    kisses from MEXICO.
    www.lookslabmx.com
    we follow u !!

    RépondreSupprimer
  17. Tu as de la chance, à Bèziers , il n'y a pas de friperie . Au fait "!!!"

    RépondreSupprimer