dimanche 13 mars 2011

Je suis en retard, en retard, toujours en retard !!




Pour ainsi dire, la valise sur ces photos n'est qu'une mise en scène pour amplifier le côté Vintage de la chose , mais je serais bien capable de rater tous mes trains ...

Bref... Dois-je encore m'excuser de ne pas être assidue ?? Ponctuelle ?? De toujours, mais TOUJOURS faire attendre mes conservés ?

Et bah... Pour la peine, pas mal de petites nouvelles !! Tout d'abord , je tiens à vous présenter la marque PIECES ACCESSORIES, du groupe Bestseller, qui m'a envoyé tout plein de jolies choses pour que je vous les fasses partager !! Alors, photos maestro ??


Petit sac noir tendance vintage, Pieces Accessories


bague dorée Pieces Accessories




Pour la suite du colis, je tiens à vous faire partager des photos réalisées par mes soins , car je ne suis pas que modèle " mode " , ou infirmière, je suis également passionnée de photographie que j'expose dans ma page Facebook.  Allez voir ;)

Modèle Camille :


Foulard / Echarpe imprimé Hippie Pieces Accessories
( photographiée et stylisée par mes soins )



 




 
Voici donc des éléments du colis que j'ai reçu génèreusement chez moi.

See you soon Mes Conservés
Conservateurs !!!


Et pour mes photos

11 commentaires:

  1. U re so gorgeous ! :)

    http://le-mademoiselle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful pics!!

    http://thefashioninbox.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Oh my God, I really adore your hair bow or bow hair haha!!
    Everything about the photos is beautiful, but your hair bow is the very best!

    RépondreSupprimer
  4. Hi, Clhoe, I love your photos and your blog. A true inspiration. We both in Blogger friend group.
    So I shall be back.
    XXXXXXXXXXXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  5. great photos

    www.moustachic.com
    www.moustachic.com
    www.moustachic.com

    RépondreSupprimer
  6. You look so wonderful!!

    xoxo,
    www.thecathag.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. What a lovely hair. You look great! :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Nous avons eu le plaisir de visiter votre blog et de vous inviter à devenir notre partenaire sur News de stars, mais nous n'avons malheureusement pas reçu de réponse de votre part à ce sujet.

    Chaque mois, c'est un million de lecteurs et lectrices qui se passionnent avec News de stars pour les personnalités qui font l'actualité, les dernières tendances et tout ce qui buzze sur la toile. Avec plus de 10 000 000 pages vues par mois, News de stars figure parmi les sites féminin people francophones les plus visités.

    News de stars, c'est donc la garantie d'une visibilité pour vos contenus et de davantage de notoriété pour votre blog. Côté technique, la procédure est très simple, il vous suffit de vous inscrire directement en ligne à cette adresse : http://www.news-de-stars.com/inscription.php, d’entrer l’adresse de votre blog , et nous nous occupons de tout.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

    Bien à vous,

    Cassandra de l'équipe blogs reporters News de stars

    News de stars, le féminin people visité chaque par mois par un million de lecteurs !
    blogs@news-de-stars.com

    RépondreSupprimer
  9. Oh là là, j'adore surtout les coiffures :O

    http://envie-de-penderie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer