mercredi 2 mars 2011

Parlons peu mais parlons mode ! ( speak speak Fashion ) !



Alors voila !! la dernière fantaisie de ces derniers jours!!  Le petit short vintage de la maman, qui servait de pyjama à la soeur, remis au goût du jour dans une tenue simple , sobre, mais qui, ajustée par les Plateformes h&m ( plateformes impraticables sur ce chemin parsemé de cailloux, enfoiré de petit poucet dit en passant ) donnent un Rendu vintage et chic !!

Rappelons le chères bloggeuses , " la mode est un éternel recommencement "




Alors des fleurs, des petits pois, on ose tout !!!


Translate : This is the last fantasy in recent days !! I wear here, the Mom's little vintage shorts , who served as a sister's pajamas !!!! I revived the day, dressed it in a simple outfit , ajusted with h&m Platforms ( platforms impactical on this path strewn with pebbles !!!! Bastard minnows by the way ). That give a rendering Vintage & chic !! For more looks, clik on Chitopia or lookbook !!
For more photography : clik on Facebook's page !
Thank's


Tenue :
Pull moutarde vu ci dessous !!!
Short vintage
Le petit sac vous les connaissez !!!!!


See You.
Chloe.d

14 commentaires:

  1. Génial ce short, tu as bien fait de le récupérer!
    Je craque pour ton pull !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. lovely..great photos and the outfit is perfect. i love the shorts

    xoxo Monroe

    Fashion Steele NYC

    RépondreSupprimer
  3. SO beautiful! Very chic. I especially love the bag! French women are so lovely.

    http://fashioninsouciance.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben moi c'est bien simple j'aime tout comme d'hab! Tes posts sont trop rares des fois j'ai des crises de manque... Si si
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! J'adore ton blog ! Tu remets les 60-70s au goût du jour sans pour autant te ruiner ! J'adore ta cape marine pimkie ... tous tes looks sont merveilleux ! :) Comme quoi on peut aller dans les grandes enseignes de prêt-à-porter sans ressembler à toutes ces dindes avec leur Longchamp sur l'avant-bras ! Très classe ! :)
    Gros bisous !
    ps: j'ai trouvé ton blog grâce à ton compte LookBook, Dieu soit loué ! :D

    RépondreSupprimer
  6. love your style <3

    creme-powder.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Salut !

    J'ai posté deux de tes looks sur mon blog, jettes-y un oeil http://the-wardrober.blogspot.com/2011/03/lets-become-chic-hippie_06.html

    Love ♥
    The Wardrober

    RépondreSupprimer
  8. It's a very cute outfit. I wear impractical shoes all the time too. I went to the park and it was so muddy I almost fell many times. My boyfriend made a mini film from our walk in the park. :D
    XOXO

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton blog et ton style. Je te suive
    Cet outfit est génial.

    mon blog: http://sondesirs.blogspot.com/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Adorable petit blog, j'adore ♥
    Je te follow !
    Superbe tenue,

    Bises,
    Laura

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre ton blog, quelques pages m'a fallut pour te suivre et l'adorer! J'espère que le mien te plaira aussi :) Des bisous, Laura

    RépondreSupprimer
  12. quelques pages m'ont suffit * Je sais pas écrire, c'est dingue! ahah

    RépondreSupprimer
  13. Je découvre ton blog et vraiment j'adore ^^
    les tenues sont toutes très belles et les photos aussi <3

    RépondreSupprimer
  14. Super blog :D
    J'aime beaucoup tes modèles, et la qualité des photo est superbe :D

    RépondreSupprimer