mardi 19 avril 2011

Les COLOR qui déBLOCK



Comme vous avez pu le constaté chers conservés, la mode est aux couleurs chatoyantes et flashies !!
Je vais dans ces photos débloquer du chapeau et des lunettes !!!

Alors comme " toute bonne fashionnista " on suit la tendance, et là, on nous démontre par A + B que finalement, mettre un t-shirt rouge , avec un slim bleu et une veste rose, c'est Ultra dans la tendance, parce que c'est COLORBLOCK ( moué c'est plutôt sapin de noël )!!! Excusez moi mon étonnement, mais le mariage des couleurs doit se faire avec prudence... du rose et du rouge ???? Enfin, là encore , c'est une histoire de goût...

Allez craquez pour les couleurs, mais arrêtez de vous la jouer Arc en ciel !

See you later.



Summer Dots





Pour les références, compensées h&m, sac vintage acheté en friperies, micro short Naf Naf, Chapeau orange de chez Zara



 

Abandoned :



Pour les références : T-shirt Mango, Collier vintage, short h&m, ceinture / chaussures / sac le tout de chez Zara.


 

Enfin , n'hésitez pas à vous délecter sur ma page photographie Facebook.
Cliquez sur la photo !! c'est Magique.


27 commentaires:

  1. wow!! this post is so stunning, love the photos! <3

    RépondreSupprimer
  2. amazing pictures and amazing outfit.. :D

    RépondreSupprimer
  3. the last pic is fantastic

    http://31-85.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Wow I love your blog !
    And the off course the Outfit :)

    RépondreSupprimer
  5. Envie de changer de LOOK ? Showroomprive.com t'offre un LOOK de Rêve à 500 euros, de GRANDES MARQUES : http://apps.facebook.com/mvdf_jeu_showroom/

    RépondreSupprimer
  6. WOW WOW WOW. First, I want to say I have fallen in love with your blog. Second, your outfits are WONDERFUL. Love them! XX

    RépondreSupprimer
  7. Love everythng dear.ur brillant,m in awe..wer do u live?the location is breathtaking:-)
    much love,
    www.chicqua.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. your outfits are amazing! i love your style and your blog so much! :)

    RépondreSupprimer
  9. Ce short est trop chouette. Et tes photos de haut niveau, as always. Tu ne m'en voudra pas si je t'ajoute à ma blogroll hin Chloé? ;) des bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de découvrir ton blog et il est génial ! je deviens membres ! Très jolie tenue en tout cas j'aime beaucoup !

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. I love your blog! Both of these outfits are spectacular! I love the way you put them together and the accessories you used! Superb! Should we follow each other?

    www.plentyforpennies.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton style !
    Je te suis :)
    Bises





    coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ton collier! Le colorblock c'est vraiment drôle comme tendance, j'ai hate que tout le monde ressemble à des stabilos!

    RépondreSupprimer
  14. love it!



    http://oppositelipstick.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. this photo is stunning, I love the photos and your blog! xoxo..

    RépondreSupprimer
  16. You remind me so much of Florence + The Machine! You have great style.

    RépondreSupprimer
  17. Jolies photos ainsi que tenues !
    Quel est ton appareil photo ?
    Bises !

    RépondreSupprimer
  18. Sympa ton univers:) Tes photos sont vraiment très jolies! Bien contente d'avoir tombé sur ton blog aujourd'hui! Sinon si tu veux découvrir une créatrice vraiment top passe sur son blog: nathalie.blogspot.com

    nayaquach.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Désolé rectif pour l'adresse de la créatrice si tu as envie d'aller voir:)
    nathaliedumeix.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Very nice style and very fashionable :)
    Greeting
    Żaneta :)

    RépondreSupprimer
  21. great looks chloe my favourite is the first one!!

    RépondreSupprimer
  22. t'as des beaux cheveux
    et la dernière photo est magnifique

    RépondreSupprimer