jeudi 16 juin 2011

I miss you

Prise en otage par une amie, qui m'a mis le couteau sous la gorge , en me menaçant de ne plus me parler si je ne mettais pas à jour ce blog !!
Donc Milles excuses à vous tous !! Je suis loin d'être assidue !

I was taken hostage by a friend who made me the knife to my throat , theatening me she don't talk to me if I don't update this blog !!
So a thousand apologies to all of you !! I'm not diligent !!!



 
Alors vous savez entre vous et moi que je ne suis pas du genre à me vanter, mais j'aime bien recevoir de temps à autre dans ma boite mail différentes futures collaboration !! Haha je vous tiendrais au jus  !!
Pour le moment , un petit zoom sur mes dernières tenues, inspirées " american apparel " , " vintage " et un peu de " color je débloque " !


So you know, between you and me, I'm not one to brag, but I like to receive from time to time in my mail box different future collaboration! Haha I'll keep you informed. For now, a little zoom on my latest outfits, inspired by "American Apparel", "vintage" and some "color I unlocked!"

1. American Apparel ( skirt )


2. Vintage Hermes  ( Bag )


3. Colors qui débloquent ( shoes , jacket or pants )








Avec toutes ces photos, suis-je pardonnée ?

33 commentaires:

  1. Ces photos sont toutes plus belles les unes que les autres. j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Lovely outfits!!!i adore your style :)
    love your blog dear,i am following you.i'd be very happy if u followed me back :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbes looks, j'adore !


    xx


    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  4. love all the looks!!! great photos!!

    http://imjustmefashionblog.blogspot.com :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu es pardonnée! Magnifique ces photos ! J'adore ta veste orange. Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. love your looks <3

    http:/www.miss-redhead.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. your blog is beautiful!

    I love the american apparel skirt and the shoes at the bottom!

    I'm new to blogging, I would love it if you could check my blog out and give feedback!

    http://blushandzero.blogspot.com/

    x

    RépondreSupprimer
  8. I love your style! :D
    I want that black floppy hat <3

    Follow me, if you still aren't ;)
    http://ladyfashionoui.blogspot.com/
    Have a fashionable day! <3
    XOXO
    IT *

    RépondreSupprimer
  9. Quel merveilleux chapeau

    http://trendyleodium.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. this is an amazing photoshoot. you are so adorable/fabulous! come visit me!

    www.thoseghosts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. i love all your outfits! you are perfect!

    http://curly-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton blog!! vraiment genial! Je suis argentine et J'habite en France, toute le monde est invite a passer et laisser ses penses! gros bissous.
    E

    http://giamportones.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Moi ça va, je ne t'en veux pas, je viens de découvrir ton blog !
    J'adore ton style, la toute première tenue est parfaite. *_*
    Le reste est magique aussi.
    Je reviendrai dis-donc !
    =)

    RépondreSupprimer
  14. ahhhh je suis FAN de ton premier look, j'adooore je sais plus quoi dire !!! :)

    RépondreSupprimer
  15. elle sont géaniale ses photos je suis sous le charme de ton blog

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton style <3

    missy-daisy.com

    RépondreSupprimer
  17. Les photos sont vraiment adorables, et j'adore la couleur orange qui revient sur chacune d'entre elles.

    RépondreSupprimer
  18. totally awesome! i love the photos; very vivid!

    http://halfwhiteboy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. that hat is absolutely incredible! love it.

    RépondreSupprimer
  20. Love your hat look!!!!!!and rest of all stuff are amazing!!!!

    RépondreSupprimer
  21. I like all the orange. I don't know which is my favorite, though.

    RépondreSupprimer
  22. really love your style!!!!!! :) You are amazing!

    RépondreSupprimer
  23. Je n'ai pas vu toutes tes photos, mais dans l'ensemble tu as un style génial ! :) Et perso, j'adore certaine de tes tenus. Bravo !

    RépondreSupprimer
  24. Tes looks sont tous magnifiques!
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  25. toutes tes tenues sont super ! je suis membre de ton blog :)

    RépondreSupprimer
  26. salut!
    Je ne suis qu'au début de ton blog et je dois t'avouer que j'adore !
    je me suis meme permise de m'abonnée au tien :)
    Dailleur !! je pense bien participer au prochain concours :D
    J'aime vraiment toutes ses couleurs! rahhh ! ce rouge!! <3

    Ett oui je début !! je ne suis qu'a mon petit deuxieme jour lol
    en tout cas j'espere que tu viendra découvrir mon blog ( tres pauvre en ce moment,oui oui ce n'est que le debut :p)
    et que tu l'aimera autant que j'aime le tien :$

    ( laudelakiko.blogspot.com)

    enfin voila en tout cas continue comme ca! j'adore !

    a bientot surtout :)

    Aude.Akiko.L

    RépondreSupprimer