lundi 8 août 2011

L'été est trop bipolaire !



Depuis mon retour de quelques jours dans le sud, et la reprise du travail , je suis aussi morose que le temps !!! Mon cerveau est embrumé ! Il pleut des bulles et des billes sur notre région picarde ! Pas de publications actives sur mes sites en ce moment, mais ça ne tardera pas...

Since my return, a few days in the south, and return to work , I'm also depressed that the weather ! My brain is foggy !!! It's Raining bubbles and balls all time on Picardie ( North of France ) !! Publications not active on my sites right nown but it will soon ...



Il est certain que je ne dois pas vous passionnez par mes écrits, plus mollassons les uns que les autres !! Je suis plus douée avec l'appareil , qu'avec le clavier , je vous l'avoue !!!!
Et je ne raconte rien de ma vie privée ! Hélas , avec moi ce n'est ni Dallas, ni les feux de l'amour !!!
Question mode, je suis tombée sur des sites que j'adore !!!
 Deux petits nouveaux, et je pense que je vais craquer pour eux !!!!
 Chicwish et Romwe !!!





Ces deux petits looks sont des Nostalgies estivales !!
1 : Shirt / socks ZARA , Shorts PROMOD , Sunglasses VINTAGE, bottes ASOS
2 : Shorts NAF NAF , Bolero / Shoes H&M , Top shoppé à Montpellier !
Le sac est vintage , j'y ai ajouté des plumes pour l'assortir à mon dreamcatcher tout droit sorti de chez Promod.


Dernière info, J'ai changé mes lunettes de vue !! J'ai troqué mes carrés Pepe Jeans pour des Yves Saint Laurent rondes et rétro à souhait !

( Last info, I changed my glasses! I found round glasses signed YSL )


See you Soon !!

( Don't forget my facebook page with my Photography Work )


33 commentaires:

  1. Very cool, love that dusty pink shirt with the bright red hair!

    RépondreSupprimer
  2. I love the shoes you are wearing in the first two photos and the green top in the other two, wish I had vibrant red hair like yours, its beautiful! x

    RépondreSupprimer
  3. in love with the first look!! the touch of animal print with the pink :) and those shoes are gorgeous!!!

    RépondreSupprimer
  4. La dernière photo est juste époustouflante !
    Bis

    RépondreSupprimer
  5. Je suis assez d'accord sur la morosité de la météo, parfois, ça me donne juste envie de reprendre le travail tellement il fait moche. Quant à tes lunettes, elles sont vraiment cools :D

    bisous, M.

    RépondreSupprimer
  6. J´adore le blog! je suis membre!!

    bisous!!

    I think is better in english! :)
    Hi!!
    I really love your blog and your style! :D
    I follow you ...
    ... maybe if you want, you could visit my blog too
    ( I hope your like it) ;)
    Kisses from México city!
    http://modacapitalblog.com

    RépondreSupprimer
  7. De biens jolis look, très original :)
    J'aime beaucoup...
    (Une chose est sure, je repasserais)

    RépondreSupprimer
  8. Love the look!and you are so skinny!I'm jelaousy! <3 xx

    RépondreSupprimer
  9. You look gorgeous! I love your hair! And your blog!
    xxx

    www.londonlastnight.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. stunnnning looks! LOVE your style, you're gorgeous!

    XO Sahra
    EffortlessCool

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup les 2prmière photos ! Et la dernière est vraiment belle aussi !
    J'imagine que c'est toi sur les photos, tu as vraiment des cheveux magnifiques ! Je pense que ce n'est pas la première fois qu'on te le dit ^^

    http://allineedismode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. wow! you look like florence welch!

    RépondreSupprimer
  13. j'adore le blog et ton style <3 les photos sont magnifiques, deuxieme photo est tres joli <3

    http://venoism.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. PAREILLEMENT ! Le retour de vacances c'est toujours difficile !

    RépondreSupprimer
  15. great looks!!! I´m following you now, ok?!
    http://corinamvieira.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Both outfits are great. I really love your style, it's very genuine.

    RépondreSupprimer
  17. Hello,
    Is it ok if I reblog some of your photos at http://pantyhoseparty.tumblr.com/ ? Please contact me at pantyhoseparty[at]gmail[d0t]com if you don't want me to. Thank you!

    RépondreSupprimer
  18. I love your first outfit! You look amazing!!!
    I really want to see your Photography Work :)

    http://foreverfashion-2011.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. AWESOME OUTFITS & PHOTOS, FOLLOVING YOUR BLOG NOW!!!
    XXX

    RépondreSupprimer
  20. Amazing outfits!


    xoxo,

    colormenana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. love your shirt!
    I'll definitely will following you if you follow me :D
    ooh dear, searching for someone in every country to cooperate as our dealer in my shoes line
    if you are interested please contact us ^^
    xoxo
    Decimal Shoes

    RépondreSupprimer
  22. Mon dieu ce que j'aime ton style ..

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ! Toujours aussi classe et jolie :)

    Je viens t'informer que j'ai posté un nouvel article, si ça te plait de venir y faire un tour et donner ton avis ainsi que de partager a d'autres blogspots, ça me donnerai un bon coup de boost pour continuer a publier parce que j'attends un minimum d'abonnés pour continuer ^^"

    Merci d'avance.
    Evie.
    http://evie-est-en-indianred.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. I LOVE YOUR LOOK,I LOVE YOUR STYLE,I LOVE YOUR PHOTO,YOUR BLOG AND I LOVE YOUR HAIR!!YOU'RE FANTASTIC!!SO COOL!GREAT!!
    I'm following. Hope you like my blog and follow

    IF U WANT TO VISIT MY BLOG STREET CHIC http://artsecommunication.blogspot.com/ U CAN ALSO FIND ME ON FACEBOOK http://www.facebook.com/pages/Street-Chic/126609910754628

    RépondreSupprimer
  25. you're really amazing!kisses from Italy

    RépondreSupprimer
  26. J'adore le premier look !

    http://trendyleodium.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. amazing blog ;)
    http://fayelarubia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. luv ur outfit. . . luv ur blog!!!

    xoxo

    http://profdrskinnybitch.blogspot.com/

    RépondreSupprimer