lundi 12 septembre 2011

Le joli mois de Septembre



Si on résume la situation , je m'acharne pour vous publier Un pauvre article minable par mois !! Je vais tacher d'être plus rapide ( pas de promesses chloé, pas de promesses ! )mais j'oublie souvent mon existence sur la blogosphère !

Je vais vous balancer donc deux looks ultra cools de la mort !! Il y a peu , je vous ai parler de mon envoutement pour Chicwish et Romwe ! J'ai donc craqué pour de la dentelle, du jean , et un pull au motif trop dément aztèque pour me tenir chaud tout l'hiver !!!!


If we summarize the situation, I struggle to publish one article on the month !!! I will try to be faster but I often forget my existence in the blogosphere !! I haved to talk you about my envoutement by CHICWISH and ROMWE , So i fall in love with a lot of items of them !


En outre, Romwe est le site PARFAIT pour trouver des pièces plus qu'originales, inspirées des plus grands !! Ces chaussures sont , comme vous l'avez remarqué, inspirées par les LITAS de Jeffrey campbell , mais à un prix plus doux !!

Chicwish , c'est le paradis internet pour dénicher des hauts à dentelles , et des vêtements plus dingues les uns des autres, comme ce pull ( que je ne vais plus quitter même pour dormir )
mais également le short , et la chemise de la deuxième tenue!

Enfin , sur les deux, les frais de port sont gratuits ! N'hésitez plus !



See you soon
Chloe



( Chaussures Romwe )


N'oubliez pas ma page Photographie

19 commentaires:

  1. DINGUE! J'adore ton style! Quand je porte un short j'me dis mince pourquoi ça me rends pas aussi jolie qu'elle ><
    Bisous, Assia!
    www.assiaha.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. WAHOU j'adore les 2 looks tu as trop la classe !!



    xx





    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  3. ouuh yeah c'est cool que tu post, toi c'est action/réaction èhè! Dois-je redire CANON?! Ok canon, et romwe et chicwish ça envoie du lourd!

    RépondreSupprimer
  4. Hi,
    I just found your blog and I have to say that I really like your style!

    RépondreSupprimer
  5. Cool!
    http://www.etsy.com/shop/AnaLuciaSilva?ref=seller_info

    RépondreSupprimer
  6. love your sweater :D
    I'll definitely will following you if you follow me :D
    Decimal Shoes

    RépondreSupprimer
  7. Cool sweater,looks really nice on you.love your way of being yourself real!! You make the casual outfit speak so aloud….amazing , the whole pictures!!

    Check out my blog if you have the time :D
    romwe-romwe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. pssst:

    http://flipmpip.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Great outfit!!
    http://corinamvieira.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. so chic!

    your newest follower Michelle
    pinklemonincrystal.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. I have to say. I love your style, and you seem to be such an adorable person :) Amazing blog, girl, keep inspiring us!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime ce gros pull! Il a l'air tellement confortable!

    www.ladycolette.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  13. Whoa I love that jumper! You've so much style. I'm following you right now (:

    RépondreSupprimer
  14. il est superbe ce pull aztèque ! j'adore

    RépondreSupprimer
  15. Pas fan des chaussures, mais tes tenues déchirent <3

    RépondreSupprimer
  16. J'ai vu un peu ton blog, ce qui me saute aux yeux c'est que malgré des styles differents selon les tenues tu gardes ton identité et c'est plutôt cool quand je compare aux autres bloggeuses qui font que copier les cheveux ou les chaussures de leur voisine. Je dessine des vêtements, ce serait aimable de passer ici http://lessouterrains.blogspot.fr/ merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer