mercredi 26 octobre 2011

ROMWE 80$ giveaway.




Hello everybody !!!!

Alors voilà, comme promis , voici l'article qui peut faire gagner à deux d'entre vous ( tirées au sort ) un bon d'achat de 80$ sur le site ROMWE.
C'est simple , vous créer un compte sur leur site .
Et vous me joignez dans votre commentaire , votre Nom, Prénom et adresse mail ( la même que celle de votre inscription sur ROMWE.
Attention, si vous ne créez pas votre compte, vous ne pourrez pas recevoir ces bons d'achats.

Bonne chance à toutes !


So here , as promise, this is the article wich can save two of you ( randomly ) a purchase of 80$ on the site ROMWE. It's simple, you create an account on their site.
And you join me in your comment in this article, your Full name and Email address ( the same as your ROMWE login )

Good luck eveybody


Gilet et chaussures ROMWE
Cardigan and shoes ROMWE




See you soon.
Chloe.d


NB : Fin du concours le 3novembre Minuit !!


78 commentaires:

  1. Chiacchierini Caroline caroline_vive_belzunce@hotmail.fr
    Super idée ces petits giveaway, surtout pour nous ;)

    Et surtout continue ton blog. :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello ;) Moi c'est Ninon Alaux, et mon adresse e-mail ninon.alaux@free.fr
    Je suis d'accord, les cadeaux pour notre pomme, c'est COOOOOL :D
    Encore un look super sympa aujourd'hui ♥

    RépondreSupprimer
  3. Courtney Burgam
    abevyof@gmail.com

    abevyof.blogspot.com

    =)

    RépondreSupprimer
  4. Cool! ;)
    Ida Eriksson
    Idaerkssn@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Diverchy
    Laetitia
    Passionphototycia@yahoo.fr

    C'est toujours bien de tenter sa chance !
    ( ON peut être prévenu d'un mail si on est pas tirer au sort ? )

    Et sinon deux tres belles photos !

    RépondreSupprimer
  6. Je pense qu'Annabel ( la responsable, enverra des emails uniquement aux deux gagnantes ! )

    RépondreSupprimer
  7. Ton concours est vraiment super.
    J'adore Romwe et je suis déjà inscrite donc PARFAIT :)

    Laura Turbert, Lauralovesclothes@live.fr!

    Des bisous xxx

    RépondreSupprimer
  8. Peyratout Séverine
    sevlune@hotmail.fr

    Je tente ma chance malgré mon nom de famille !! mdr
    gros becs

    RépondreSupprimer
  9. wow I love your cardigan, it suits you so well!

    My name is Ester Durães and my e-mail is ester_duraes@hotmail.com :)

    Thank you so much for this great giveaway, I love your blog!

    RépondreSupprimer
  10. Hello there, so nice of you, giving such wonderful gifts. =] Love the cardigan.

    Name: Rotem Mark
    Email: Romtem@gmail.com

    Thank you!

    RépondreSupprimer
  11. nice outfit :)

    name: Nurul Aisyah
    e-mail: botingaisyah@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  12. Thank you so much for the lovely giveaway! :)

    <3 Shawna Hynes
    shawna-e-dot@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Sofie Hanialaki
    aggigmapsixis15@msn.com

    RépondreSupprimer
  14. laurelesage@gmail.com
    je pense qu'avec cette adresse mail tu vas savoir qui je suis!
    et j'ai déja repéré des chaussures!!!
    a bientot <3

    RépondreSupprimer
  15. Oh bah moi ça me tente bien tout ça!
    Clara-assi@live.fr
    CLARA ASSI ;)

    <3

    RépondreSupprimer
  16. Hello! Thank you for this cool giveway, you're really awesome!
    Fellow fan from Singapore <3

    ngxiaolei@yahoo.com
    Zina Ng

    <3

    RépondreSupprimer
  17. Super ce petit concours !
    Emma Songeon, emma_son@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. AH ben je joue !
    Mille mercis Chloé.

    Chloé Gattison
    chloe_penderie@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  19. amazing giveaway!!!
    jenny kourpagiannidou
    jenny_jennoula@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  20. Weronika Scieranska

    inpieces25@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Chouette chouette chouette!

    Sophie GRIFFART

    zombie02@hotmail.fr

    Thank's
    Bises!

    RépondreSupprimer
  22. Woow! Great giveaway. I'm so excited :)

    Name: Gizem Tokay

    Email: Bomb_stylezz@hotmail.de

    Blog: http://fantasyfashioned.tumblr.com/

    xoxo :)

    RépondreSupprimer
  23. Tessa Webb
    mosezaiusmd@yahoo.com

    love your style!

    RépondreSupprimer
  24. Tout d'abord, je profite de cette occasion très spéciale pour t'avouer que j'adore ton style et la 'mise en scène' de tes tenues. C'est toujours très agréable de passer par ici, j'aime beaucoup l'esprit de ta boîte à conserves ! :)
    Ensuite, quelle bonne idée de concours ! (forcément !) Merci beaucoup ! :)

    Helene D.
    hd.landslide@live.fr

    En espérant que les conservés se sentent concernés (*rire*) !
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. I love your outfit. Everything is amazing.

    RépondreSupprimer
  26. Quila.Lily@gmail.com

    You look beauty :) I love your sweater.

    RépondreSupprimer
  27. Aleksandra Najda

    aleksandra.najda@yahoo.pl

    RépondreSupprimer
  28. Margaux P.
    Romwe est un de mes sites favoris! :)
    pedron.margaux@gmail.com

    RépondreSupprimer
  29. Elsa Steinmetz
    elsa.steinmetz@hotmail.fr

    wouaou son gilet est plus que génial ! *.*

    RépondreSupprimer
  30. Non, même pas ! J'ai pris celles-ci : http://www.romwe.com/self-tie-drawstring-yellow-short-boots-p-9167.html :)

    RépondreSupprimer
  31. great giveaway!

    suzanna
    suzannabunny@gmail(dot)com

    RépondreSupprimer
  32. Raquel Castanheira30 octobre 2011 à 04:30

    I'm sorry, I forgot to say my full name in the previous comment: Raquel Castanheira

    rcbc92@gmail.com

    delete my previous comment please

    thanks! :)

    RépondreSupprimer
  33. ROHHH ça tombe à pic, j'étais justement entrain de faire ma wishlist sur Romwe, donc je tente ma chance on sait jamais !!!
    Scherer Eva

    scherereva1904@yahoo.fr

    ...et puis tes chaussures sont vraiment jolies

    RépondreSupprimer
  34. Je suis dans la course ! Superbe idée de nous faire participer à ce concours ! Et merci de nous avoir fait découvrir Romwe !!!

    Léa Dromer
    lea.dromer@voila.fr

    RépondreSupprimer
  35. Inês de Castro
    inescbc@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  36. Love the cardigan! And love that I've found you! I'm redhead too;)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  37. je tente ma chance ;) MAIS Anne-Laure , adenor@live.fr ;)

    merci pr ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  38. Tes photos, ton look, enfin tout est vraiment magnifique! D'ailleurs, tu l'es également :).
    Pour ce concours, c'est vraiment une très bonne idée! Tu vas faire deux heureuses .. Je tente ma chance.
    Anaïs Piralla
    anais-2410@hotmail.fr
    Continue de nous faire plaisir avec tes photos :). Bises Chloé.

    RépondreSupprimer
  39. Courbet Maylis maylis.c31@gmail.com

    Simpa ce ptit concours , super blog en tout cas !
    J'adore ta couleur de cheveux au passage ! ;)

    RépondreSupprimer
  40. Great giveaway :) My name is Paula Kaleńczuk. I hope to win!
    super_paula@autograf.pl

    RépondreSupprimer
  41. Il n'y a plus qu'à espérer que je chance soit avec moi :)


    Revert Madie
    madie.r@live.fr

    Merci!

    RépondreSupprimer
  42. omg dear, i love your blog! Now following you <3

    I hope you will follow my blog because i'm following yours right now!

    www.thechicstyler.blogspot.com

    JEROME

    RépondreSupprimer
  43. Yay love Romwe and your photos :D
    Christina Wise
    dinabina_chama@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  44. gorgeous outfit, i have found you on lookbook and hyped, of course, you look amazing!

    RépondreSupprimer
  45. ju look zoo WARM
    look it daaling
    <3333 ima need a sweater from romwe
    argatuo love

    bb
    barbiebibiana@gmail.com
    hausofbarbiebibiana.tumblr.com
    Barbie Bibiana

    RépondreSupprimer
  46. FUUUUUUUUUUUUUUUU 8D
    Thanh Nhat Charlotte
    charlotte.thanhnhat@gmail.com

    Merci ! ♥

    RépondreSupprimer
  47. Emilija Vaisnoraite
    emilija@fashionwhit.com

    Merci pour le giveaway, Chloé! :)

    RépondreSupprimer
  48. faten ben othman
    fatenbenoth@gmail.com

    -ps:love ur blog, amazing style! <3 & thx for the opprotunity it means a lot i don't get a lot of chances to shop somewhere like romwe it doesn't ship here like many of the good stores! :(

    RépondreSupprimer
  49. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  50. Stela Kristofikova
    stelush.01@gmail.com

    RépondreSupprimer
  51. Super concours ! Ravie de participer !
    manon Hervet
    cuteredbow@gmail.com
    http://cuteredbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. Sandra Lehmann
    lehmann.sandra05@gmail.com

    RépondreSupprimer
  53. that necklace is to die for !
    Laila Kassis
    xolailaxo@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  54. Great!!
    norea.bjerde@telia.com

    RépondreSupprimer
  55. Great giveaway and P.S. I am so envious of your amazing collection of grandpa sweaters!
    Ruby Benson
    ruby.green.xox@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  56. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  57. Monika Blocka
    hi.monia@gmail.com

    RépondreSupprimer
  58. Jasmine Ray
    unicorn_express@yahoo.com
    J'espère que je gagne! <3

    RépondreSupprimer
  59. Wow! Great blog and photos! I love it :)

    RépondreSupprimer
  60. Hello! I hope I will win this! Continue ur amazing looks!

    throman-ce@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  61. HEY there! love your blog! hoping to win too! ;)

    name: Jenny Choi
    email: sweetmonsoon@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  62. My name is Quinn Bell and my email address is quinn.bell@live.ca

    RépondreSupprimer
  63. Thank you for the giveaway. Your photos are beautiful!

    Jessica Langdale
    vespertineclouds@gmail.com

    RépondreSupprimer
  64. I LOVE your hair!

    JESSE ANDERSON
    medicinewheelcrafts@gmail.com

    RépondreSupprimer
  65. Romwe is so beautiful :') and so are you.

    Anyways, my name: Goretti Tran and email: goretti@live.com.au

    RépondreSupprimer
  66. Jennifer Geyer
    jennygeyer@gmail.com

    :)

    RépondreSupprimer
  67. love your look:)
    krl.jaskolska@gmail.com

    RépondreSupprimer
  68. My full name is: Karolina Jaskolska -sorry i missed this one

    RépondreSupprimer
  69. Hi! I hope I'm not yet late for this. I'm Jean April Habana by the way. And here's my email epaye_habana@yahoo.com

    Thanks for this wonderful giveaway! :)

    RépondreSupprimer
  70. Tiptop!
    Plus qu'à croiser les doigts!
    Faustine Ungurian
    Moulinfaustine@hotmail.com
    :)

    RépondreSupprimer
  71. My name is Weronika Dyrka and my email is: weronika.dyrka@gmail.com
    xoxo

    RépondreSupprimer
  72. Nina Závodská
    inpeaceugo@gmail.com

    RépondreSupprimer
  73. Great giveaway !!!

    Hervet Manon
    cuteredebow@gmail.com
    http://cuteredbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  74. The last but not the least : Lulu YOUR DANCING TEACHER !
    Tu connais tout sur moi :)

    RépondreSupprimer
  75. Hii!!
    im in for sure!!!

    name: Katarzyna Lasinska
    email: kashxmoney@hotmail.com

    thanks!!!! :)
    XOXOX Kasia
    http://misskasia.blogspot.com

    RépondreSupprimer