vendredi 4 novembre 2011

And the Romwe Winners Are ... ( Roulement de tambour !! )

Comme promis je commence cet article en vous donnant les noms des deux gagnants des bons d'achats Romwe ! ( tirés au sort parmis tous les numéros de commentaires ! )
Une fille et un homme ( le hasard a du bon !! ) Il s'agit de :
- Emma S ( Emma_son@hotmail.fr )

Que les gagnants se manifestent par commentaires !!! ( j'envoie vos adresses mail à ma collaboratrice Romwe qui se chargera du reste !! Surveillez vos boites mails ! )




As promise, I Begin this article by giving the names of the winners Romwe Giveaway ( Drawn from all numbres of comments ! )
A girl, and a man !! ( A good chance ! ) They are :
-Emma S (
Emma_son@hotmail.fr )
-Jerome C ( jeromecenteno32@yahoo.it)
Please, winners, manifested in comments now !!! ( I will send you email adress to my Romwe collaborator , who will do the rest !!! Watch your mailboxes !! )



Pour ne pas publier cet article sans photo , voici le PHOTOSHOOT complet avec lequel j'ai participé à un concours Halloween by American apparel , via Lookbook !






See you Soon
Chloe.d

21 commentaires:

  1. Waouh ! J'adore ce shooting et ta bannière est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Ravie que ces petites nouveautés te plaisent <3

    RépondreSupprimer
  3. wow dear lord, it's a wow! thank you so much Chloe! <3333333333333333333333

    www.thechicstyler.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Oh zut j'ai perdu!
    Ton nouveau design est super!
    Et j'adore ce shooting, j'ai bien sur voté sur LB èhè.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Those photos are amazing, i love them all.

    RépondreSupprimer
  6. elles sont superbes ces photos j'adore

    RépondreSupprimer
  7. Wow , I loveloveLove these photos and the outfit!!! : )
    pieces of art!

    www.juliennettevanila.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. very artistic, love these photos
    xx
    lilithfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Hello!
    awwn amazing!!
    Kiss, Susan
    http://thecutefashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. cette série est vraiment belle...ma préférée est sans doute celle en N&B ou tu porte les bois sur la tête...très onirique


    http://trendyleodium.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Les photos sont magnifiques , l'esprit qui en ressort est genial !!
    J'adore !!
    D'ailleurs la tenue est superbe aussi ...

    http://theworldseenbyjun.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Splendides photos!! vraiment j'adore!!

    RépondreSupprimer
  13. that pose is so unusual!! don;t know why i'm so love it!!gorgeous

    http://secondvogue.blogspot.com/a

    RépondreSupprimer
  14. You're so creative! Love your pictures!
    Kisses

    RépondreSupprimer
  15. waou je découvre ton blog et tes photos sont plutot dingues ! j'adore :)

    RépondreSupprimer
  16. stunning... on some photos you remind me a bit of florence welch, love her!

    RépondreSupprimer
  17. Ce shoot est superbe... Le mouvement est magnifique !

    RépondreSupprimer