vendredi 18 novembre 2011

Call me

Le thermomètre nous affiche des températures frôlant les 0 degré !! Il est donc grand temps de sortir ses pulls chouchous, ces fourrures , et de s'amuser avec les superpositions !! J'adore l'hiver et ces ambiances brumeuses !! Ma nouvelle obssession : Les pulls colorés aux imprimés nordiques et astèques !!! Comme dirait l'autre : Une tuerie Sa mère !


The thermometer displays temperatures we grazing the 0 degree! It is high time to get his sweaters darlings, these furs, and have fun with overlays! I love winter and the misty atmosphere! My new obsession: The Nordic sweaters printed with colorful and Aztecs! Looks like another: A kill his mother!





Ce nouveau Collier ROMWE ? Je l'adore, et je pense le porter souvent !! Ils nous rappellent ces vieux téléphones quand la technologie n'avait pas encore envahie notre société !

The new Collier Romwe? I love it and wear it often I think! They remind us of those old phones when the technology had not yet invaded our society!







Pull / Sweater ASOS
Short / Shorts ROMWE
Collier / Necklace ROMWE
Toque / Hat H&M
Chaussures / Shoes H&M

16 commentaires:

  1. I love the sweater!! très jolie :) hahahahha
    besitos <3

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le collier !

    bisous, M.

    RépondreSupprimer
  3. Wow, you look awesome,full of unique ideas,always sophisticated and extraordinary!love your cool face so beautiful,so glamorous,your style,excellent!

    http://romwe-romwe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Je viens tout juste de découvrir ton blog grâce à lookbook, j'adore ton style! Je deviens membre! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ton blog est super chloé ! j'aime beaucoup ! Je vois que tu portes des pieces chez Romwe, peux tu me dire s'il te plait s'il a a des frais de douanes en plus?? des bisous


    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. I love Romwe too, It's full of nice thing!
    Beautiful blog, visit mine if you want! (:
    Ah, I've just opened a GIVEAWAY, join HERE if you want (:

    xoxo ♥♥♥
    Francesca.
    FASHIONCROUTON

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je suis Caroline, la Community Manager de Be.
    Desolé je ne trouve pas votre mail...
    Je vous écris pour vous parler d'une opération actuellement sur notre site et qui vous interessera :

    Be lance son Be Fashion Tour !

    Le principe : le concours met en jeu 24 régions concurrentes pour la palme du "FRENCH STYLE" !

    Chaque candidate defend les couleurs de sa région en envoyant sa photo en pied avant le 18 décembre 2011 sur la page du "Be Fashion Tour" : http://www.be.com/evenement/befashiontour/

    Dès le 20 décembre 2011, les internautes pourront voter dans nos diaporamas régionaux pour la ou les candidates qu'ils préfèrent.

    Celles qui auront recu le plus de votes accederont à la finale nationale pour élire la Bee de France et sa Dauphine.


    N'hésitez pas à me contacter Si vous avez des questions.

    En espérant vous comptez parmi les participantes, je vous souhaite une très bonne journee

    Caroline

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Nous aimons votre blog.
    Je me permets de vous contacter car nous lançons un site de mode.
    et nous aimerions, si vous êtes d'accord, vous donner un accès vous permettant de poster vos looks de façon illimité.

    Le concept de MoodLook.com
    Un site dédié aux looks de mode, gratuit, international et accessible à tous, qui permet de poster, commenter, ajouter en favoris, ou encore voter pour ses looks préférés. Ce site permet de découvrir une multitude de composition de looks pour femme ou homme, vous aide à chercher une tenu pour un type d'évènement particulier (mariage, rendez-vous, travail, etc.), qui informe si un vêtement est apprécié, vous montre avec quoi les autres le porte; et enfin, vous aide à trouver où l'acheter.

    Pourquoi MoodLook est innovant ?
    Quelques exemples :
    - Vous pouvez poster vos looks, mais aussi ceux de vos amis ou d'inconnus.
    - En postant vos propres looks vous créez automatiquement votre penderie virtuelle.
    - Devenez influente et vous recevrez des invitations et articles de mode.

    Si vous êtes d'accord pour participer
    Inscrivez-vous sur le site,
    Communiquez moi votre nom d'utilisateur
    (ex : moodlook.com/utilisateur)
    et j'augmenterai automatiquement votre niveau d'influence
    pour vous permettre de poster des looks de façon illimité.

    Merci pour votre réponse.

    Alexis
    alexis((at))moodlook.com

    RépondreSupprimer
  9. Super look, le pull est juste superbe.. j'adhère ! Si ça t'intéresses :

    Le Zap Mode, émission vidéo, défilés, interviews de bloggers, look, tendance & boutiques..
    http://www.facebook.com/zapmode

    RépondreSupprimer
  10. Tres tres joli style, j'adore ton pull est photos sont vraiment tres belle!
    Bonne année

    RépondreSupprimer
  11. Ce pull est effectivement une tuerie


    http://trendyleodium.blogspot.com/

    RépondreSupprimer