mardi 3 janvier 2012

Ainsi va la pluie ( + GIVEAWAYS )



Un noel sans cadeau , ce n'est pas vraiment un Noël !!! Dans ma boite à conserves, c'est ENCORE Noël !! Je vous propose donc , pour 3 chanceuses d'entre vous, de participer à ce petit concours qui vous permettra de gagner 2 paires de collants ROMWE, ainsi qu'un bon d'achat de 20 dollars sur ce site.

C'est simple, il suffit de vous créer un compte sur Romwe ( sauf si c'est déja fait ) , et de me joindre en commentaire la même adresse mail que votre inscription.


A free Christmas gift, it's not really a Christmas! In my tin can, it's still Christmas! I suggest, for 3 lucky of you to participate in this little contest that will save you 2 pairs of tights Romwe and a voucher for $ 20 on this site.


 It's simple, just create an account on Romwe (unless it already), and to join comment the same email address you registered.


Pfiouuu pas dur du tout !!! Pour vous encourager , voici un look made in ROMWE.



Jupe / Skirt ROMWE


Bague / Ring ROMWE


Chaussures / Heels ROMWE


Pull / Sweater ROMWE


GOOD LUCK
And see you soon

Rectification, c'est 3 gagnantes !! <3

94 commentaires:

  1. I love your outfits!

    Registered on Romwe as LiisKalda@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Original je découvre et j'aime :-)

    Mon mail d'enregistrement sur le site Romwe :
    drs_maylie@hotmail.com

    Merci, bisous

    RépondreSupprimer
  3. I love Romwe stuff!!! I ordered once from them...<3 <3
    m.peczka@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve tes photos très jolies, j'aimerai avoir l'art d'en faire d'aussi belles...
    Mon adresse : margaux.nayez@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Love your outft!

    lauramach23@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  6. marjorie salanson3 janvier 2012 à 12:23

    bonjour
    superbe ces photos
    mon adresse d'inscription: marjoriesalanson@hotmail.com

    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Hello !
    Ton pull, tes collants, tes chaussures, ton collier & ta bague <3. J'aime vraiment tout ! Et tu fais vraiment des photos trop jolies :)
    Bisous

    Inscrit avec l'adresse suivante: hottypink@live.fr

    RépondreSupprimer
  8. Hello! I love your tights, sweater, and shoes!!
    My E-mail is: faithedesinor004@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  9. I love it! Thanks a lot for the giveaway and happy new year! :)

    hikakao93@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Je participe: marie-lemoal@hotmail.fr
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  11. Lovely blog and clothes....

    Email on romwe: wickeed__game@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Jolies photos, comme d'hab'!
    Mail ROMWE : cynthia.gallet@live.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, j'aime beaucoup tes photos. Et les collants à plumetis ♥

    Hop, une conserve de plus : mail ROMWE lilali59110 [ at] gmail [point ] com... je ne veux plus partir de ton blog, j'écoute The Kills en boucle

    RépondreSupprimer
  14. I love everything about this beautiful outfit! :)

    inboxandreakirsten@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Loove your ring and heels!

    jessicw@hotmail.com

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Hé bien tiens de ta faute je me suis inscrite et ne vais pas tarder à succomber à la tentation de ce site...Il me faut des pulls!

    mon mail:
    marionproisy@gmail.com

    bisoubisou miss ;)

    RépondreSupprimer
  17. what a great giveaway! (:
    I've been looking for 'the' perfect tights and these are just WONDERFUL. Fingers crossed!
    My emial is omg_itsirene@hotmail.com

    Happy New Year!

    RépondreSupprimer
  18. wow.. awesome giveaway. i love your outfit dear :)

    niddskinny@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  19. Hello,
    Je participe avec plaisir.
    J'ai déjà un compte sur Romwe : caroferic [at] yahoo [dot] fr
    Merci beaucoup pour ce giveaway et bonne année ! :)

    RépondreSupprimer
  20. I joined Romwe with the address ebcliffo@gmail.com
    Love that site!

    RépondreSupprimer
  21. Joined Romwe with the address oblivion39@hotmail.com , merci ;)

    RépondreSupprimer
  22. Oh la Bague comment je l'adooooooooooore !

    RépondreSupprimer
  23. Oh, I love your sweater!! The giveaway is awesome. :)

    castillo.thea@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. Love it !
    Mon adresse : sophie.rentien@gmail.com
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serait-il possible que de supprimer ce commentaire pour que mon adresse ne s'affiche plus sur google ?
      Merci d'avance!

      Supprimer
  25. J'aime beaucoup ce look à la fois rock et bohème, ça te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  26. I'm in looove with the ring! And I'm jealous about your red har.

    RépondreSupprimer
  27. Superbe bague! J'adore les collants aussi!

    clemb1309@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  28. You have awesome style! Love it! <3

    habova.romana@gmail.com

    RépondreSupprimer
  29. venla.anttila1@luukku.com

    i'd love to win :) i never win anything and i adore romwe :) ps. love ur blog

    RépondreSupprimer
  30. I love your outfit!

    Registered on ROMWE as charmagneramos@gmail.com

    RépondreSupprimer
  31. u are so beautiful!

    Registered on ROMWE as christies@onet.pl

    RépondreSupprimer
  32. ❥ très jolie!

    Registered on ROMWE as: urbandag@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  33. Count me in <3
    Registered on ROMWE as adiisillyadiis@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  34. registered at ROMWE with:
    khuynh.521@gmail.com

    RépondreSupprimer
  35. Hello !
    Super ce concours, j'ai déjà un compte ROMWE -> gwendoline_2103@hotmail.fr
    Je croise les doigts ;-)
    J'adore ton pull, ravissant :)

    RépondreSupprimer
  36. sounds awesome! <3

    faten_benoth@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  37. Génial! tes photos sont magnifiques. Très beau travail, et de très belles tenues aussi! Bravo!

    magali.vennin@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  38. Coucou!

    Quel joli look, j'adore j'adore le collant! Ca fait longtemps que j'en cherche un comme ça! :D

    J'ai reperé de jolies choses chez Romwe ♥
    Mon mail d'inscription est : Fadext0gether@hotmail.fr

    Merci à toi ^.^

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir,
    La jupe et la bague sont magnifiques :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  40. Thanks for hosting the giveaway!
    heathermjones@ufl.edu
    http://missprissheather.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. that skirt is superb!

    katnani@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  42. Je craque sur ta jupe! Je tente ma chance pour le concours: somethingsaboutfashion@live.fr
    Merci!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  43. love your ring. Thanks for the giveaway.
    deloris@ufl.edu

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ce concours, je connaissais et avec les soldes qui arrivent ton concours tombe à pic :).

    Bisous, Jessica.
    Jessicaa.861@gmail.com

    RépondreSupprimer
  45. Love forever Romwe ;-)

    The skirt is amazing, yeah ;-)

    lea.dromer@voilà.fr

    i lov'u.

    RépondreSupprimer
  46. Alors je joue! J'avais déjà créé un compte pour ton dernier giveway avec l'adresse: chloe_penderie@hotmail.com

    Merci beaucoup de nous gâter après l'heure ;)

    RépondreSupprimer
  47. Hi, really nice contest ! Love all of romwe's clothes !

    Greetings!

    alleksandralis@gmail.com

    RépondreSupprimer
  48. I registered at romwe with the following e-mail: lucia_brown3@hotmail.com!

    Love your outfit! It's really nice!
    xxxx

    RépondreSupprimer
  49. sweetie what an amazing offer!!i really wish
    to win your blog is amazing you have a new follower!!
    my mail is : ellakii@hotmail.com
    many kisses from,
    http://littlefashionwhitelies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  50. registered on Romwe with email: maybel_huang@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  51. Details really enhance this outfit, I loved your ring :). I'm clearly not entering the giveaway haha i just wanted to say hi. Best wishes from Mexico!

    Alejandro (New Blog!)
    http://neosyb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  52. my email at romwe is kbonrammi@gmail.com :) xxxx

    RépondreSupprimer
  53. romwe's style matches you perfectly!

    beatnies@gmail.com
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  54. I love love love Romwe! <3 Lovely outfit!
    Email : IkkinInWonderland@gmail.com

    Already registered :)

    RépondreSupprimer
  55. Nice and inspired outfit! <3
    joannachenglin@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  56. inpieces25@gmail.com

    You look just amazing! Romwe is my fav <3

    RépondreSupprimer
  57. amazing giveaway!love romwe!
    my email is jenny_jennoula@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  58. Quel joli pull <3 !

    Je me suis enregistrée sur le site sous l'adresse eleusis.megara[at]gmail[point]com :)

    Merci pour ce concours et une belle journée à toi,
    Laëtitia.

    http://www.eleusis-megara.fr

    RépondreSupprimer
  59. Love you're style, love the photos, and most of all, love the outfits! im a new follower, and have just registered at romwe under jolene282@gmail.com
    XOXO
    stylequake.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  60. Love your style)

    nastya-nightwish@narod.ru

    RépondreSupprimer
  61. Je veux tout toi et les autres aussi...

    RépondreSupprimer
  62. I love those tights you're wearing :)

    my e-mail is leoni.goetz@web.de

    RépondreSupprimer
  63. i've been register in Romwe.
    i really want to get this giveaway.. wish me luck :)

    ulayyakamillah@yahoo.co.id

    RépondreSupprimer
  64. antonia-keen@hotmail.com

    I looove romwi clothing so much!

    RépondreSupprimer
  65. Coucou! Voici mon adress: julie.navarre@live.fr

    RépondreSupprimer
  66. morganegr@hotmail.fr
    Rowme est génial !

    RépondreSupprimer
  67. love the outfit!
    and i want to join the giveaway :)
    Mail; ulrike.a@hotmail.de

    greeting from germany :)

    RépondreSupprimer
  68. wow depuis le temps que je veux commander sur Romwe! voici mon adresse: fanny.josf@gmail.com

    Joli look!

    RépondreSupprimer
  69. Love the mix of soft and hard. Really nice outfit, and the colors are amazing.


    http://lostinpattern.blogspot.com/
    xx Brigita

    RépondreSupprimer
  70. Jolies photos !! Je suis fan de tes chaussures

    RépondreSupprimer
  71. J'adore la bague et les collants !
    Mon adresse e-mail :
    thebluelady3@gmail.com

    RépondreSupprimer
  72. J'adore tes chaussures ! Elles me font tellement penser au Lita de Jeffrey Campbell !
    MKrumpipe@gmail.com
    Et merci pour ce concours, c'est vraiment génial !

    xx ♥

    RépondreSupprimer
  73. I love your blog, your style and photos are amazing! And a big thank you for this opportunity <3
    E-mail: so-fiia@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  74. leni_g@nana.co.il

    your ring is simply gorgeous

    RépondreSupprimer
  75. J'essaye ^^
    chamal-low@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  76. *
    porcukorborso(at)gmail(dot)com
    Szabina
    *

    RépondreSupprimer
  77. Tout est beau dans ton look <3
    merci pour le concours, ce site est une vraie mine d'or !

    manayaoi@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  78. Romwe: addressqqq@aol.com

    RépondreSupprimer