mercredi 11 janvier 2012

Go a video Games ( Lana del Rey ) + Romwe Winners



Un petit article construit en toute simplicité !! Un nouveau look, et les grandes gagnantes Romwe !! De quoi vous faire plaisir en ce joli jour d'hiver.

Je me suis amusée à partir à la recherche des bandanas que ma mère me mettait lorsque j'étais petite ! Et là grande satisfaction !! Des rouges, des bleus , des noirs !! Je pense qu'ils vont se greffer à pas mal de mes tenues !! De plus j'ai enfin déniché le t-shirt de mes rêves chez Urban outfitters !!



Built a small article in all simplicity! A new look, and the big winners Romwe !! What make you happy in this beautiful winter day.


I had fun to go in search of bandanas that my mother put me when I was little! And the great satisfaction! Red, blue, black! I think they will be added to a lot of my outfits! Also I have finally found the shirt of my dreams at Urban Outfitters!









Voici , attention Roulement de tambour , les gagnantes ROMWE !!
Tadammmmmmmmmm :

Commentaire 17 : Marion ( marionproisy@gmail.com )
Commentaire 40 : Charmagne Ramos ( charmagneramos@gmail.com )
Commentaire 55 : Anonyme ( lea.dromer@voilà.fr )

Vous allez toutes trois recevoir un mail d'April Romwe, qui vous donnera le code de vos cadeaux.
Surveillez votre boite mail.



See you soon.
Chloe.d

8 commentaires:

  1. J'adore le t-shirt !! Et ton look aussi tiens !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. good look, I am from Argentina, my name is Antonella montedoro. I find you for weheartit, you are so cool, I do not speak English very well. add me to facebook (Anto montedoro) I'm interested in your photos are very good.

    RépondreSupprimer
  3. Look canon, j'adore ton t-shirt et félicitations aux gagnantes meme si je suis verte de jalousie!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Gnih ton tees ! tes wedges ! Ce look est archi canon :D

    RépondreSupprimer
  5. coucou !!! J'aime vraiment bcp tes looks !! :)
    alors du coup j'tai rajouté dans ma blogroll !! <3
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment simpa ce look. Coup de coeur pour ton tee! Et tu me rappel que j'avais un bandana rouge étant gosse...faut que je le retrouve!
    Bisous

    RépondreSupprimer