mardi 17 janvier 2012

Les lumières de la pluie. ( Giveaway )





Comme il est bon de découvrir que certains créateurs prennent encore le parti pris de créer des collections 100% Coton, et 100% Made in France.
Je vous présente donc aujourd'hui Les Lumières de la pluie, qui nous offre une collection de t-shirt plus cools les uns que les autres.
Les Lumières de la Pluie, un nom empreint de poésie pour une marque éthique, destinée aux esprits libres, à la femme romantique du XXIème siècle : véritable amatrice de belles matières, sensible et pétillante, elle aime associer ces pièces faciles à porter pour construire son style mêlant esprit couture chic et touches d’excentricité raffinées.

Je vous lance donc un défi bien simple pour gagner le t-shirt Lion Esprit Pop Art. ( porté ci contre )
1- Devenez fan de la page facebook Les lumières de la pluie
2- Laissez un commentaire avec Votre Nom , Prénom et Adresse Mail.

Le vainqueur sera tiré au sort.
Vous avez jusqu'au 31 janvier Inclus !




Traduction :

How good it is to discover that some designers still take the bias to create collections of 100% cotton and 100% Made in France.
So today I present to you Lights of rain, which offers a collection of the coolest T-shirts to each other.


I throw a challenge to win the simple t-shirt Lion Spirit Pop Art.

1 - Become a fan on the facebook page Les lumières de la pluie
2 - Leave a comment with your Name, First Name and Email address.


The winner will be drawn.

You have until January 31 Included!




Je porte ici Une veste et un sac Chicwish, un t-shirt Les lumières de la pluie, Un short Levi's, des Chaussures Romwe.

I'm gonna be Iron like a Lion in Zion !!

See you soon les conservés.

57 commentaires:

  1. Il me tente bien ce t-shirt, mais quels tailles sont disponible ?

    Sinon voilà : Sénépart Faustine Glory_Hole_@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce chouette concours ! Je participe volontier, le t-shirt est superbe !
    Je suis fan de leur page (deborah g...) et voilà mon adresse mail quicksandunderground@gmail.com !

    Je croise les doigts très fort !

    RépondreSupprimer
  3. DUONG Thao-phuong
    thaoaliaslove@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours! Je participe volontiers: Hélène Blocher lolamuse@wanadoo.fr
    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  5. Je participe avec plaisir, j'adore les couleurs de ce T-shirt!
    RUEL Zoé ; Zoe95280@hotmail.fr

    Voila, et merci :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Je le trouve très sympa ce tshirt ! Je participe avec plaisir.
    Je like la page facebook sous le pseudo "cuir et vanille".
    mon mail = cuiretvanille@gmail.com

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le tee-shirt, super original (: & aussi la façon dont tu le portes ! (:
    Je suis fan de la page au nom de Léa Cernay.
    (lea.cernay@orange.fr)

    Bisous Bisous & Merci beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je surkiffe ce t-shirt alors je partcipe. Pge fb liké "Matete Danslesnuages", Mon nom: Julie V....
    Mail:titigr0u@yahoo.fr
    JE LE VEUX!!!!!

    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oh c'es vraiment super joli ! Je suis devenue fan de la page ;)
    Loire Johanna, mrs-jane@live.fr ! :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce tee-shirt !
    Audrey ; Mallon ; AudreeyMallon@voila.fr

    RépondreSupprimer
  11. Je suis absolument FAN de ce t-shirt, donc c'est avec plaisir que je participe au concours ! :)
    Je like la page facebook au nom de Solène D-F.

    Mon Nom : Solène Delgrange.
    Adresse mail : sdelgrange1&hotmail.fr

    kisss xxxx

    RépondreSupprimer
  12. You look great and I'm happy that I can win that t-shirt!

    I liked the page on facebook with the name Simona Floroaia.

    boheme.fille@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, je suis fan de ta page : roselle dunion..

    Voici mon mail que tu peux publier: flexipub@laposte.net

    RépondreSupprimer
  14. Gaby J.
    Email: gabjuk@hotmail.com
    FB: Gab Juk

    RépondreSupprimer
  15. Salut, je participe au concours :) J'adore le tee-shirt, il est sympa je trouve !
    ça fait plaisir le made in France en plus (je trouve)
    J'ai aimé la page: Marie Le Moal
    Mon e-mail: marie-lemoal@hotmail.fr
    nom+prénom: Marie Le Moal
    Bises !

    RépondreSupprimer
  16. Je tente ma chance.
    Merci pour ce concours.
    syl.yoyo@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  17. Je tente ma chance, magnifique le tee-shirt!
    Marie Zablith, mariezab@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  18. Liis-Eleen Kalmer, Liis, liiseleen at hotmail dot com.

    RépondreSupprimer
  19. Gaëlle Pierre, mademoiselle_g@live.fr

    RépondreSupprimer
  20. Katrina
    fb: Katrina Bobrova
    lil_kei[at]bk[dot]ru

    Giveaway Collection at pumpskicks.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. love this outfit!
    I follow u!
    Hug from Barcelona
    xx
    www.themidniteblues.blogspot.com

    follow each other?

    RépondreSupprimer
  22. Il est super sympa le tee shirt !

    Alors je suis Myriam et voici mon adresse Myriiiam@gmx.fr

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  23. Hello, I liked your page with the name "Chris Nguyen"
    My email: chrisnguyen90@gmail.com

    :) love your style btw

    RépondreSupprimer
  24. cellia elisabeth
    celliasaragih@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Thank you so much for the lovely giveaway.
    From :Cathy Nguyen
    My email: kaffey_@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  26. Would love to win! Following on FB as A Life in the Fashion Lane.

    Alexa
    alifeinthefashionlaneblogger@gmail.com
    www.alifeinthefashionlane.blogspot.com

    xo

    RépondreSupprimer
  27. Ulayya Kamillah

    ulayyakamilla@yahoo.co.id

    http://ulayyakamillah.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Aga Piekarska
    boskagusia3@wp.pl

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  30. Kinga Nowak
    pomnik_krolewny@wp.pl

    RépondreSupprimer
  31. Laure LESAGE
    laurelesage@gmail.com

    j'aime et je joue!!!
    gros bisous et à bientot

    RépondreSupprimer
  32. sophie prevost

    prevost-s@hotmail.fr

    je joue!

    RépondreSupprimer
  33. Je joue !
    Juliette Dromer
    juju.dromer@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  34. love the colours in this pop-art tee
    thanks for the giveaway ♥
    Lauren Chan
    lauren.chan29@gmail.com

    RépondreSupprimer
  35. Pauline Baltz
    polyn_btz@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  36. Jana Zeithammerová
    zeithammerovaj@seznam.cz
    Thanks for giveaway :)

    RépondreSupprimer
  37. Je participe avec plaisir ! j'aime beaucoup ta veste ton look est vraiment beau !

    puis j'aime la page !

    magalie scheck

    cendrillon40_6@hotmail.com

    des bises

    RépondreSupprimer
  38. Ton blog est vraiment super; j'adore ! ♥ Je me suis faite membre, n'hésite pas à passer sur mon blog et peut-être te faire membre toi aussi :p

    RépondreSupprimer
  39. Great shot! love your style! nice blog! all the images is so nice!!!

    http://iconohlogy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,

    je participe avec plaisir et je suis fan de la page facebook :karine ferré
    fee78@hotmail.fr

    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  41. aaah tu es belle comme toujours!
    je participe aussi, bien sur

    Monika Kowalska
    mongie.kowalska@gmail.com

    RépondreSupprimer
  42. coucou miss j'aime beaucoup tes look tu est trés jolie.
    Au passage je tes tagué sur mon blog pour participé au blog award pour plus d'info tu peut aller sur mon blog. Bises :)

    RépondreSupprimer
  43. Très joli ! Je participe avec plaisir au concours et te remercie pour la découverte de cette marque.

    Bossuat Audrey
    pounkie_audrey@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  44. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  45. Il est vraiment super joli ce T-shirt ! Allez, je tente, ça ne coûte rien !

    Sophie Prat
    spraty2@gmail.com

    RépondreSupprimer
  46. AH un très bon concept, enfin une marque qui pense "vert" !
    corona.australiis@gmail.com

    leschroniquesdepunkette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. Ouuuuf, juste à temps !
    Charline Sallé
    Indiacha.com@hotmail.Fr

    Je croise les doigts..

    RépondreSupprimer
  48. Magali VENNIN
    magali.vennin@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  49. Alyson CORMERAIS :)
    alyson.cormerais@laposte.net
    Merci!

    RépondreSupprimer
  50. I love your style! You look amazing :) Because my 2-year-french isn't really good I better write in english.

    RépondreSupprimer