mercredi 1 février 2012

ROMWE Valentine's Giveaway, et la grande gagnante des lumières de la Pluie


Une fois n'est pas coutume,
je propose à deux chanceuses d'entre vous de gagner chacune
un chèque cadeau de 60 dollars sur Romwe
ainsi qu'une paire de collant !

C'est simple !
On aime la page Facebook de Romwe 
On s'incrit sur leur site
Et on me laisse un commentaire sur cet article avec la même adresse mail !!

FIN DU CONCOURS : le 14 février.



Once will not hurt,
I offer two lucky of you to win a ROMWE giveaway for $ 60
and a pair of tights!


It's simple!
We love Facebook page Romwe
Registering on ROMWE 
And I am left a comment on this article using the same email address!

Good luck !
 END OF THE CONTEST: February 14.



NB : Voici la grande Gagnante du concours LES LUMIERES DE LA PLUIE
Zoé , commentaire n°7
( contacte moi via mail à chloe.d02@hotmail.fr )



109 commentaires:

  1. xnightmareofhappinessx@hotmail.fr

    Absolument fanatique de ce site, je serais la plus heureuse de faire partie de l'une des deux futures gagnantes. C'est également un très beau cadeau de Saint-Valentin pour les âmes solitaires !

    RépondreSupprimer
  2. ooohhh i love itt! :D
    kisses and thanks!

    hikakao93@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Chloé je suis in love de ton blog depuis bien longtemps, et si tu continues comme ça, tu vas avoir un sacré karma !
    Alors, I'm in !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah et j'ai oublié mon adresse mail :
    corona.australiis@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. lauramach23@hotmail.com

    Thank you for this lovely opportunity! x

    RépondreSupprimer
  6. auurreelliia@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Allez je tente ma chance! :)

    clara-assi@live.fr

    RépondreSupprimer
  8. Thank you!

    Sarah Seymour
    oneheroine@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, superbe =)
    Je suis déjà fan sous Manon Weiss
    Et déjà inscrite avec cette adresse : manonette.danse@live.fr
    Merci beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  10. bananasplitmoon@gmail.com

    did it ;)

    =) Lilly

    RépondreSupprimer
  11. marjorie salanson2 février 2012 à 04:45

    bonjour
    merci pour ce jeu,je tente ma chance
    bonne journée
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Je tente ma chance.
    Je suis déjà fan sur Facebook : Ilinca F.
    et inscrite sur le site : andaf7_at_gmail_._com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  13. Alyson Cormerais
    alyson.cormerais@laposte.net :)

    RépondreSupprimer
  14. Name: Ngoc Anh
    Email: ngocanh@hotmail.de

    RépondreSupprimer
  15. Thanks, I'd love to enter this contest!
    Danielle Douglas
    douglas.danielle(at)gmail(dot)com

    RépondreSupprimer
  16. Super concours!Je participe avec plaisir.Mon adresse mail claireprot@gmail.com
    merci!

    RépondreSupprimer
  17. Super, merci pour tout ces concours :D
    Je participe bien sûre, alors j'ai aimé la page de Romwe avec Marie Le Moal. Mon e-mail: marie-lemoal@hotmail.fr Voilà bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. Un heureux hasard de passer sur ton blog, je tente ma chance !
    justineberbion@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Je croise les doigts :D
    Laura, chamal-low@hotmail.fr

    merci !!

    RépondreSupprimer
  20. Je tente ma chance avec grand grand plaisir, merci à toi! :D
    Adresse mail : Fadext0gether@hotmail.fr

    Je like et suis inscrite ^.^
    Merciiii!

    RépondreSupprimer
  21. great contest! :P
    my name's Iga Gruca and my email's yatagirl@wp.pl

    RépondreSupprimer
  22. Hi, thanks for giveaway :) I liked Romwe on Facebook via zeithammerovaj@seznam.cz but I´m registred on Romwe via jana.zeithammerova@gnj.cz , sorry for that ^^"

    RépondreSupprimer
  23. chloe.ace@laposte.net
    En passant ton blog est génial ! Continue comme ça j'adore !

    RépondreSupprimer
  24. Laura-Vidal@hotmail.fr
    Ton blog est super, bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  25. kralleri@hotmail.com

    J'adore tous les chose! Si je ne gagne pas, peut-être je vais acheter ces vêtements de toute façon... :)

    -Karlie

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance : lea.cernay@orange.fr :)

    bonne continuation ! :D

    RépondreSupprimer
  27. Je tente aussi : Glory_Hole_@hotmail.fr :D

    RépondreSupprimer
  28. leni_g@nana.co.il
    I'm in love with you for this giveaway :3

    RépondreSupprimer
  29. prevost-s@hotmail.fr

    merci pour le concours, je tente
    et merci pour tes superbes photos , c'est toujours un plaisir de suivre tes news!!!!

    RépondreSupprimer
  30. marilyne591@hotmail.com

    Merci pour ce concours ^^ Je débarque un peu désolée ^^
    Bises !

    RépondreSupprimer
  31. jenna.yulivee@googlemail.com

    Always love your looks and photos! And Romwe is great <3

    RépondreSupprimer
  32. Faithedesinor004@hotmail.com
    I hope I win!

    RépondreSupprimer
  33. beautiful competition and beautiful blog thank you :D

    aislingloughlin1@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  34. nice :)
    vanya.kojouharova@gmail.com

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce concours!! ja viens de decouvrir ton blog mais je suis déjà une grande fan de ton style!! ^^^

    lookbook31@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  36. hatemyemailaddress@gmail.com

    RépondreSupprimer
  37. I want to win so bad!!! I hope I do! Thanks for this wonderful chance!
    MaryMirsky@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  38. ah thank you!
    love love love these black studded slipper shoes!

    katherine16_09@gmail.com

    RépondreSupprimer
  39. mrsdbubbles@gmail.com

    im not sure whats better on this picture GAH D:

    RépondreSupprimer
  40. AWESOME giveaway! I've always loved the stuff i see on ROMWE.

    LOVE EVERYTHING IN THE PICTURE!!! Especially the sweaters and the shoes!


    ps: I like your hair a lot. :)

    ad.xuan@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  41. Name: Nadya Joy
    e-mail: nadyajoy@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  42. Wonderful! I love everything about your style!

    RépondreSupprimer
  43. Oops email adress: maddie.mcfall@gmail.com

    RépondreSupprimer
  44. registered with email: yayapril at gmail dot com

    RépondreSupprimer
  45. God!! Just must win! :D
    al.babette@gmail.com

    RépondreSupprimer
  46. adore your stylee!
    jenii.jenii@yahoo.com

    jennifer

    RépondreSupprimer
  47. Allez je post ma conserve, je tente ma chance !
    Déjà fan et inscrite : Marion Le Sénéchal
    Que la force de la blogosphère soit avec moi !
    indieplume@hotmail.fr

    Zoubi, Marion

    RépondreSupprimer
  48. honey_chucky@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  49. That's relly cool! :)

    E-mail: hillina96@tiscali.it

    RépondreSupprimer
  50. On y croit !
    mysickunicorn@live.fr

    RépondreSupprimer
  51. J'ai envie de gagner! Je l'espère vraiment...
    Je tente ma chance!!
    rainbowshake@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour ce joli concours ;)
    Je suis deja fan de la page fb de romwe et je suis deja inscrite sur le site "titigr0u@yahoo.fr"

    Bises

    RépondreSupprimer
  53. Coucou! Voici mon adresse mail: z.ombiie@live.fr

    RépondreSupprimer
  54. I love Romwe!

    vintage-retro-shop@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  55. I'm very happy to enter the giveaway!
    weronika.dyrka@gmail.com
    xoxo, Vera

    RépondreSupprimer
  56. Romwe, c'est genre trop, trop cool !
    chtite_marie_du_71@hotmail.fr
    Merci pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  57. Love you blog and Romwe. AMazing combination.. :)
    Much love, Elke (elkedesmit@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  58. I love your blog and I also love Romwe so I liked them on FB, I liked and just incase you don't know keep posting awesome photos on Lookbook! Love your outfits!

    ruth.ambrocio@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  59. thank you for giving us this opportunity :)
    batmobile_90@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  60. thanks so much for the amazing contest!!!
    i have those UNIF inspired spiked pony hair flats & they are attention getters ♥
    lauren.chan29@gmail.com

    RépondreSupprimer
  61. Thank you so much. Fingers cross
    email: kaffey_@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  62. Thanksssss :)

    porcukorborso at gmail dot com

    (FB: Szabina Luzics)*

    RépondreSupprimer
  63. k.augustinicova@gmail.com

    RépondreSupprimer
  64. Good as giveaway x

    Thao Nguyen
    thao-thao@live.com.au

    RépondreSupprimer
  65. registered and like them on fb
    like you on fb
    Teh Doll
    dollhousecreation(at)gmail(dot)com

    RépondreSupprimer
  66. cata.marques@gmail.com
    fb name: Catarina Marques
    :) xx

    RépondreSupprimer
  67. immy_j @ hotmail. co. uk
    facebook: Immy Jones
    xxxx
    Answer

    RépondreSupprimer
  68. isabelleschilka@gmx.de

    lovely giveaway!

    RépondreSupprimer
  69. mczok@poczta.fm

    I really admire you're style! You're so unusual :)

    RépondreSupprimer
  70. FB: Elle Vox

    hey.lubna@hotmail.com

    Lubna :)

    RépondreSupprimer
  71. my email: haveyouseenmyreportcard@yahoo.com

    :)

    RépondreSupprimer
  72. rebecca.assayag@gmail.com
    merciiii ;)

    RépondreSupprimer
  73. <3

    urbandag@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  74. Love it! :)

    afi_fe@clix.pt

    **
    Fi

    RépondreSupprimer
  75. M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

    magali.vennin@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  76. elisa
    elisadltv@hotmail.es
    i hope its not too late!
    23:39 spanish time

    RépondreSupprimer