dimanche 25 mars 2012

Clap clap clap



En ce moment je n'ai pas trop le temps de vous écrire des romans !
A vrai dire, je suis une fausse bloggeuse de mode assidue !!!


Right now I do not have much time to write novels!
Actually, I'm a fake blogger assiduous fashion! ( haha )



Je vais donc vous parler un temps soit peu de ma grosse inspiration du moment, la jolie Lana del Rey!
Sa voix envoutante, son look, et tout ce qu'elle dégage me touche !
Son magnifique Video Game, ou Born to die m'ont complètement Lanadelrisée !!!
Ses photos demeurent une grande source d'inspiration !!! Elle respire la beauté !!


I will tell you a little time is my big inspiration, the beautiful Lana del Rey!
Her captivating voice, his look, and it clears all I care!
Its magnificent Video Game, or Born to die Lanadelrisée me completely!
His pictures remain a great inspiration! She exudes beauty!










Je vais également profiter de cet article pour vous parler d'un nouvel E-shop en ligne !!
Un site Anglais qui renfermer des tas de chaussures ULTRA coolos , et des robes assez démentes !
J'ai eu la chance d'en recevoir une !


Robe imprimée léopard qui laisse le vent carressait notre peau AX PARIS,
chaussures New Look
Sac Pimkie


Et enfin ,voici notre nouvelle gagnante Romwe !! Bravo ADELE ! Commentaire n°11 !


15 commentaires:

  1. Ben je suis fière d'être la gagnante, surtout parmi des photos de Lana del rey (je l'adore aussi). Voilà mon adresse e-mail : adele132@hotmail.fr
    Merci encore pour le concours ! :)

    RépondreSupprimer
  2. La robe est juste démente!

    Ps : j'aime beaucoup ta couronne de fleurs :)

    RépondreSupprimer
  3. I like Lana's style. Flowers <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton look, une belle inspiration !

    RépondreSupprimer
  5. gorgeous images, and i adore your red hair!

    RépondreSupprimer
  6. C'est marrant, en ce moment je suis à fond sur Lana Del Rey, c'est juste une déesse cette femme ! J'suis contente de la retrouver ici ^0^

    RépondreSupprimer
  7. I love those flowers!! :) Nice pictures!! Actually,I am following your blog!!
    Lot of kisses
    The Sky

    RépondreSupprimer
  8. J´adore ton Blog
    Ich liebe dein Blog
    I like your Blog

    Tu retrouve un peux de francais ici :

    http://surface-dune-image.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  9. Oh I love headbands!!!
    Have a look at mine:
    http://www.etsy.com/shop/NatbeesFashion?ref=si_shop

    xo

    RépondreSupprimer
  10. I love flower headbands too!!!! Lana is so pretty!!!
    I really like your blog! I am your newest follower!
    Check out my fashion blog!

    chloeakari.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de découvrir ton blogspot via lookbook, et je ne regrette pas!
    Super, j'adore.

    Je suis toute nouvelles par ici, un petit tour pour me donner ton avis?
    x
    Elena

    RépondreSupprimer
  12. You ar so pretty, I love your hair wreath and I agree, Lana del Rey is definitely an beautiful perfect inspiration <3

    http://amelodyofdiaries.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  13. Les photos de Lana Del Rey sont sublimes, elle dégage quelque chose de très fort...
    Tes photos et ta tenue sont vraiment super aussi! :-) J'adore!

    RépondreSupprimer
  14. actually i can't speak france, but i hope you know what i mean..i do really love ur style, i'm following you from lookbook, blogging and the other..two thumbs up for you :)

    http://mybernadine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer