lundi 5 mars 2012

En attendant le Printemps. ( + ROMWE GIVEAWAY )




C'est avec ma grise mine,
 mon cerveau tel une purée mousline suite à ma série de nuits, que je vous publie ENFIN la grande gagnante du concours Inlovewithfashion , quelques petits looks champignionesques, et , enfin , une nouvelle chance, pour vous mes lectrices , de gagner un chèque cadeau ROMWE !!
Are you ready ?

With my frown, my brain like a mashed Mousline following my series of nights, that I FINALLY publishes the grand prize winner Inlovewithfashion, champignionesques few looks, and, finally, another chance for you my readers , to win a gift certificate ROMWE!

Are you ready?






L'incroyable gagnante est :
Kate
Commentaire n°6





Côté look, je vais vous faire découvrir une nouvelle marque ,
si vous ne la connaissez pas encore !!!
C'est SHEINSIDE .
Cette marque regroupe une multitude de pièce plus cools les unes que les autres !!
J'ai d'ailleurs craqué pour un pull qui me fait voyager tout droit en Angleterre,
avec son imprimé union jack, et sa maille toute douce !





http://www.sheinside.com/Bat-Long-Sleeve-Plaid-Long-Sleeve-Sweater-p-79901-cat-1734.html





Et enfin une fois n'est pas coutume ,
voici le nouveau Concours ROMWE


Un seul gagnant !!
On s'inscrit sur Romwe, et on m'envoie par commentaire le mail d'inscription !

One Lucky Winner !
Firstly sign up on the website (If they already registered on Romwe,you need not to do that) and leave comments with the same email address.



Good luck
See you soon les conservés !

140 commentaires:

  1. jenna.yulivee@googlemail.com

    RépondreSupprimer
  2. Un nouveau concours *.*
    marilyne591@hotmail.com
    Au passage, encore un superbe shoot :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à Kate ;)
    Un autre giveaway ? Great !
    Zhang-Anna@hotmail.com

    La robe va très bien avec la veste en cuir ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. c'est moi la super chanceuse !!! LOL
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton look so british ! :)
    Bisouille.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas ce site, grâce à toi de ce fait oui! Merci, et puis quel style tu as ! Bonne continuation ♥

    RépondreSupprimer
  7. Waaah, ce pull est magnifique !!

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. veszpremi.kata@gmail.com : )

    RépondreSupprimer
  9. Already a member of Romwe.

    boheme.fille@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  10. I love you hair <3



    http://liquor-and-love-lost.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. minimalisticme@hotmail.com

    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  12. what lovely outfits, I especially like the union jack jumper!!
    www.theorangewalls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. AMAZING!
    Me has dejado sin palabras, un blog estupendo¡
    TE SIGO, desde ya!
    Yo también tengo un blog, aunque tengo solo 15 años, me encanta la moda! Mil besos guapísima
    www.bdebetcher.com

    RépondreSupprimer
  14. xnightmareofhappinessx@hotmail.fr ! :D

    RépondreSupprimer
  15. coucou !
    le pull st vraiment beau et te va très bien.
    Je sis inscrite sur Romwe avec le mail cuiretvanille@gmail.com
    bises et merci

    RépondreSupprimer
  16. Awwwwesome!

    porcukorborso at gmail dot com

    *_*

    RépondreSupprimer
  17. Je suis déjà sur Romwe chérie mais je joue ! Je kiff trop ton pull !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ! super ce concours =)
    je suis déjà inscrite avec : manonette.danse@live.fr

    Merci !

    RépondreSupprimer
  19. Les boucles d'oreilles cranes sont juste magnifiques !!!

    justineberbion(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce super concours :)
    peniamm@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Mon mail pour l'inscription : myriam.rtile@live.fr
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  22. bonjour, je tente ma chance mon mail d'inscription est sp82[a]orange.fr
    Merci beaucoup pour ce concours et pour ces superbes photos!!!

    RépondreSupprimer
  23. AWESOME!! <3 <3 <3

    j_llj@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Ben ça, c'est expédier comme concours..
    Voici mon mail
    veronique.d....n@laposte.net

    ( c'est le même qui pour la validation du formulaire.)

    Roselle

    RépondreSupprimer
  25. great giveaway:)

    Myri1994@arcor.de

    RépondreSupprimer
  26. debby_f@hotmail.it

    http://granosaracenoezuccherodicanna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. isoldmysoultorocknroll@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  28. You look amazing!

    michaela.gavurova@gmail.com

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  30. this is awesome!
    chalantine@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  31. anna.papageorge@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  32. vellenchan@yahoo.com :)

    RépondreSupprimer
  33. Cool giveaway x

    Thao Nguyen
    thao-thao@live.com.au

    RépondreSupprimer
  34. registered.

    1.fine.dai@gmail.com

    RépondreSupprimer
  35. Super, merci pour ce concours!:)
    Mon mail claireprot(at)gmail(point)com
    Bise

    RépondreSupprimer
  36. gogunia3(at)wp(dot)pl

    thank you! :)

    RépondreSupprimer
  37. Lovely dress and sweater! :)


    Romwe email : hey.lubna@Hotmail.com

    RépondreSupprimer
  38. heli1993@gmail.com

    RépondreSupprimer
  39. gorgeous looks!

    katnani@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  40. Great giveaway!!!

    samantha.tedesco@gmail.com

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce concours !
    marie-lemoal@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  42. Concours ! :) ---> axxxl.fauvin@orange.fr

    RépondreSupprimer
  43. prevost-s@hotmail.fr

    merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  44. thank you for another lovely giveaway ♥
    lauren.chan29@gmail.com

    RépondreSupprimer
  45. valentine_282@hotmail.fr

    merci pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  46. suppachicken@hotmail.com
    Kat
    yay!

    RépondreSupprimer
  47. Thanks so much for the giveaway! :)
    Hikakao93@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  48. rh.murkle@gmail.com
    thanks!

    RépondreSupprimer
  49. marine727@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  50. ngraily@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  51. Ohhh this is so cute! lovely look!
    murmuruca@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  52. yeay :D
    sweetlittlebabe12@yahoo.de

    RépondreSupprimer
  53. ieasakrueger@gmail.com

    Good luck to all! :)

    RépondreSupprimer
  54. Thanks for the giveaway!
    tierramarasse@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  55. great giveaway....!!!!
    panayiota_c5@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  56. thankyou for the amazing giveaway!
    jmk.xo@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  57. great giveaway!

    twilight_aple@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  58. cheer_for_candy@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  59. thank you for the contest!

    heyitsjosie@gmail.com

    -Josie, 8bitgrayscale

    RépondreSupprimer
  60. I love a give-away!
    ebcliffo@gmail.com

    RépondreSupprimer
  61. iamrenke@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  62. Amazing giveaway!!
    maria.tziapoura@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  63. Je croise les doigts ! :D
    romylerno@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  64. awesome :)

    sugarandspice71402@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  65. Just randomly came across your blog and decided to stay! :D absolutely love your style!

    snapshotlexie@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  66. Norea Bjerde8 mars 2012 06:59

    Oh, great giveaway!
    norea.bjerde@telia.com

    RépondreSupprimer
  67. love love love romwe!

    lolafabiola00@googlemail.com

    RépondreSupprimer
  68. i love romwe!

    serenathesinger@hotmail.com

    xx

    RépondreSupprimer
  69. Awesome giveaway!
    I adore romwe! :D xo ♥

    grace.daji@gmail.com

    RépondreSupprimer
  70. Oh romwe has so nice things

    lbeganovic@web.de

    RépondreSupprimer
  71. Gosh, j'adore ton style. Je croise les orteils :)

    aurore.basson@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  72. This is so amazing, I absolutely adore Romwe!
    mail: roxanalove12@yahoo.dk

    :)

    RépondreSupprimer
  73. You look gorgeus! Love it ♥
    http://foreveroldschool.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  74. stunning girl :')
    kbonrammi@gmail.com ahhh romwe :D

    RépondreSupprimer
  75. rebecca.assayag@gmail.com !!!!!! meci :)

    RépondreSupprimer
  76. Ça, c'est cool!
    tanarouxcap@gmail.com

    RépondreSupprimer
  77. edaguler@yahoo.com :)

    http://www.le-young.com

    RépondreSupprimer
  78. Je participe !

    Happy.M@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  79. I love your photos~~ they are so beautiful!

    Anna
    Anna.indeed@ gmail com

    RépondreSupprimer
  80. super_paula@autograf.pl

    RépondreSupprimer
  81. lea.cernay@orange.fr

    Merci beaucoup pour ton concours ! :)

    RépondreSupprimer
  82. love your blog xx

    billie.byrne@gmail.com

    RépondreSupprimer
  83. Love it!!

    afi_fe@clix.pt

    **
    Filipa

    RépondreSupprimer
  84. honey_chucky@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  85. hope i win! :)

    nomsa-mangena@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  86. Haha, j'utilise la même technique pour sélectionner mes gagnantes de giveaway! :p
    En tout cas, j'aime toujours autant tous tes looks ;D <3

    RépondreSupprimer
  87. Thank you!

    Danielle
    douglas.danielle@gmail.com

    RépondreSupprimer
  88. baderdenise@hotmail.de

    RépondreSupprimer
  89. MAGNIFIQUE! magali.vennin@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  90. really great jumper!

    nam12[at]walla.co.il

    RépondreSupprimer
  91. J'adore! Inscrite : titigr0u@yahoo.fr
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  92. *fingers crossed*
    rabecca_theresia@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  93. edaguler@yahoo.com

    http://www.le-young.com

    RépondreSupprimer
  94. Hey superbe shoot ! :)

    On t'as déjà dit que tu ressemblais à Florence Welsch de Florence + the Machines ?

    Aussi belle qu'elle :)

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr/

    Viens faire un tour sur mon blog !

    XOXO

    RépondreSupprimer
  95. J'surrkiffee cette outfit !!
    http://anticonformise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  96. budda83@msn.com
    i love the outfit!
    Lydia Duran

    RépondreSupprimer