samedi 7 avril 2012

Happy Easter ! + Giveaway




Allez il va pleuvoir de cadeaux sur mon blog pour Pâques ! Commençons tout d'abord par celui que vous offre ROMWE mes chères conservées !

Avant toute chose, j'entame les métamorphoses ( bon et les rimes du coup !! ) , je m'envole vers un look assez Grungy , plutôt rock !! Je pense même que je vais pouvoir monter sur scène lors des Festivals ( Dieu soit loué, je ne sais pas chanté !! )

Alors je vous montre mes nouveaux looks de groupie aphone et je vous parle du concours Romwe ensuite ?? ( vous n'avez pas le choix !!! )



Go to gift it will rain on my blog for Easter! Let's start with the one you offer ROMWE kept my dear!

Before anything else, I begin the metamorphosis (good and rhymes at once!), I fly to a fairly grungy look, more rock! I even think that I will able to mount the stage at Festivals (Thank God, I can not sing!)

So I show you my new looks groupie voiceless and I speak Romwe contest then? (You have no choice!)





Voici les coups de coeur ROMWE du mois !!!
Cette incroyable veste à franges, et cette fabuleuse croix !

Puis viens ensuite LE MUST, du MUST !
Ce t-shirt GUN&ROSES qu'ils m'ont gentiment offert
et ce short un peu USED !
( on se la pète nous les bloggeuses , nous sommes bilingues !! )
Bref les basiques en matière de Rock

Brief basics on Rock




Bon Chloé , tu nous en parles de ce concours ??
Oui je propose à l'une d'entre vous de gagner un bon d'achat de 80 dollars sur leur site, ainsi qu'un faux col !



Rien de bien compliqué !!! Vous vous inscrivez sur leur site ROMWE
et vous me laissez un mail avec la même adresse d'inscription !!! Good luck


Nothing too complicated! You register on their site ROMWE
and you leave me a mail with the same address registration! Good luck

AND THE WINNER IS :
hypnelia@gmail.com

Commentaire n° 120


 

SEE YOU SOON
les conservés !

140 commentaires:

  1. La tenue est vraiment top ! Est ce que le short est encore sur le site ? Je ne le trouve pas ...

    Sinon pour le concours , je suis déjà inscrite sur romwe et mon adresse : marinebonnin@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui , le short y est toujours ^^ ( http://www.romwe.com/rolled-hem-light-blue-shorts-p-29034.html )

      Supprimer
  2. Coucou !
    Ta tenue te va super bien. J'adore les vêtements Romwe, et je suis inscrite sur leur site depuis plusieurs mois (cuiretvanille@gmail.com).
    Ce serait chouette de gagner 80$ de bon d'achat =)
    bises et merci !

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Les shorts comme tu le porte, je trouve qu'ils vont seulement bien pour les filles minces comme toi ^^ Euuh sur moi vaux mieux pas imaginé :p
    Sinon voici mon adresse : mowiine.andria@yahoo.fr
    Super concours !Et c'est sympathique ces faux cols! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    ce t-shirt jaune est trop beau!
    Très sympa ton concours je tente ma chance!
    Je me suis inscrite: chetimoi@yahoo.fr

    Merci pour ce super jeu!

    RépondreSupprimer
  5. love your blog!
    i just registered on romwe: a_n_u_s_h_k_a[at]hotmail[dot]com

    RépondreSupprimer
  6. wow you look wonderful! amazing outfit.!

    aleksandra.najda@yahoo.pl

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look!
    Le short te vas à merveille et c'est vraiment chouette cette veste pour le coup en magasin ou sur le net je n'aurai pas craqué mais sur toi j'ai juste envie de l'avoir maintenant tout de suite!

    Merci pour ce joli concours voilà mon adresse : fagueretsophie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. marjorie salanson7 avril 2012 à 09:33

    bonjour
    merci pour ce jeu trop top!!
    je tente ma chance!
    je croise les doigts :)
    encore merci bon week end
    marjoriesalanson@hotmail.com (inscrite sur le site avec ce mail)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue surtout ton short et ton T-shirt ! :) Je m'inscris au concours , mon adresses : mathilde-fillon-belieber@orange.fr
    (je suis inscrite sur le site) bisou :).

    RépondreSupprimer
  10. Coucou et merci pour ce concours =)
    Je suis inscrite sur le site avec ce mail : manonette.danse@live.fr

    Merci et bon week-end gourmand !

    RépondreSupprimer
  11. très rock ta tenue, je suis déjà inscrite sur le site (sp82(at)orange(dot)fr), merci

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton blog, ton style est canon!
    Merci pour ce joli concours je participe avec plaisir ;)
    Mail: titigr0u@yahoo.fr
    xoxo

    RépondreSupprimer
  13. I really like your looks, it has this special touch! x

    RépondreSupprimer
  14. dutu_ioana@yahoo.com :D

    RépondreSupprimer
  15. My email registered on ROMWE is lauramach23@hotmail.com

    Thank you for this great giveaway <3

    RépondreSupprimer
  16. pati1993@o2.pl
    I love romwe :)

    RépondreSupprimer
  17. Hello,

    Je tente ma chance pour ce concours.
    Je suis inscrite sur le site sous cette addresse : habbo-laura@hotmail.fr

    Merci.

    RépondreSupprimer
  18. would love to win!
    Naama
    nam12[at]walla.co.il

    RépondreSupprimer
  19. hello! i don't speak french, pardon! but your looks are amazing, i love your style! my email is xjuuh@hotmail.com, happy easter, lovely! xxx

    RépondreSupprimer
  20. vacovska.martina@seznam.cz
    Happy easter !!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  21. mermaidxhair@gmail.com and have a great Easter!

    RépondreSupprimer
  22. Allez je tente ma chance, non pas sans espérance (tiens, de mon côté aussi les rimes font de la résistance!).
    Mon adresse sur ROMWE est Zoe95280@hotmail.fr

    Bon week-end de Pâques!

    RépondreSupprimer
  23. Oh merci pour ce concours ! Il y a pleins de belles pièces dont j'aimerais faire l'acquisition :P. Je croise les doigts.

    Bisous, Jessica.
    jessicaa.861@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. ah this is amazing!

    mlee26@rbksch.org

    RépondreSupprimer
  25. mrsdbubbles@gmail.com

    COLLLAARRRSSSSS D:

    RépondreSupprimer
  26. 07-chloe.bates@whsg.info

    those collars <3

    RépondreSupprimer
  27. merci pour ce concours! je tente ma chance :)
    peniamm@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. j'adore le col!!! merci pour ce concours! :)

    jenniegielen@hotmail.com

    happy easter!

    RépondreSupprimer
  29. merci!! xx

    sushifreak22@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Waou' je ne connaissais pas cet e-shop, que de belles choses *-* !

    x_dr3am@hotmail.fr ! (désolé pour cette adresse bizarre x) )

    RépondreSupprimer
  31. I love your Guns&Roses top!!

    Already having an account on Romwe: boheme.fille@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  32. That fringe jacket is amazing! Also, I love your hair! haha :D
    al1ce@doodlebang.co.uk
    xxx

    RépondreSupprimer
  33. yay i love contest! haha. candycanecandace@ymail.com

    RépondreSupprimer
  34. Wow! You look amazing. I love how you pieced together your outfit. :)
    Have a great holiday. Looking forward to more posts ;)

    xx
    lilithfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. love your outfits & style(:

    ally.connors@comcast.net

    RépondreSupprimer
  36. sarahklym49@gmail.com
    <3 Je t'aime

    RépondreSupprimer
  37. Arnold Teja

    arnoldteja@yahoo.com

    Fingers crossed!

    RépondreSupprimer
  38. I am registered at Romwe and my email is ebcliffo@gmail.com

    I love G n R!

    RépondreSupprimer
  39. La veste est incroyablement chouette !
    Je tente ma chance ; coraline.locatelli@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  40. <3

    Andrea Kirsten
    inboxandreakirsten@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  41. done, here's my e-mail: frida_xiang@hotmail.com :D

    RépondreSupprimer
  42. Je me suis inscrite : syllaaissatou@live.com :)

    RépondreSupprimer
  43. i don't really have any luck in giveaways, never won any but i'll try again, with hope to win this amazing piece <3

    patrycjar1@gmail.com

    thanks for giving chance!

    RépondreSupprimer
  44. Je suis inscrite :)

    mlle-dark-angel@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  45. I love itt! :D

    hikakao93@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  46. love your outfits

    freiwelt@gmx.de

    Karin

    RépondreSupprimer
  47. you look great!
    jenna.yulivee@googlemail.com

    RépondreSupprimer
  48. olka1000@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  49. great outfit, especially love your hair, such a pretty colour! xxx

    tas-mania@hotmail.co.uk

    RépondreSupprimer
  50. Merci beaucoup pour ce concours!

    marie-laupies@live.fr

    RépondreSupprimer
  51. Cool ce concours, je participe donc!

    marzatjulia@gmail.com

    RépondreSupprimer
  52. Norea Bjerde
    norea.bjerde@telia.com

    RépondreSupprimer
  53. prevost-s@hotmail.fr

    merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  54. c'est joli
    jamiesaurous13@gmail.com

    RépondreSupprimer
  55. Hey !

    J'ai adoré ta tenue Guns'N'Roses sur Lookbook, ça m'a amené sur ton blog que j'ai beaucoup parcouru et j'adore ton look alors je me suis dit : Pourquoi pas participer à ce concours ?
    Donc voilà, je suis inscrite sur Romwe avec cette adresse : jazeurboy@yahoo.fr (mais je suis une fille ahah).

    Merci pour ce concours, encore bravo pour tes tenues ! ;-)

    RépondreSupprimer
  56. I'm in :D
    irene.dose[at]gmail.com

    RépondreSupprimer
  57. i am obsessed with the uns and roses shirt and would love to shop at romwe im addicted to the store but i cant affored to get anything there i would so glad and thankful to win this contest:) my romwe email is ericablegit@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  58. saya._@hotmail.com
    xD this is awesome!

    RépondreSupprimer
  59. the first pic, OMG what a jacket!!

    RépondreSupprimer
  60. Oh ouiiiii j'adore ce site !!! Merci pour ce concours !
    Je suis déjà inscrite sous l'adresse valentine_282@hotmail.fr
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  61. Hello! Great giveaway! :) I love the outfit and that little tidbit about Romwe :P

    I registered with ruth(dot)ambrocio@hotmail(dot)com
    :)

    RépondreSupprimer
  62. Je tente ma chance.
    Je suis déjà inscrite sur le site.
    Mon adresse e-mail est : andaf7_at_gmail_._com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  63. j'adore !! marie-lemoal@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  64. Coucou ! Je tente ma chance, j'étais déjà inscrite sur le site de Romwe avec l'adresse mail cecii-lia-x3@hotmail.fr
    Merci, des bisous !

    RépondreSupprimer
  65. Une occasion de shoper sur romwe, ça ne se rate pas ! :)
    J'aime beaucoup le short.
    caroline_vive_belzunce@hotmail.fr
    Bonnes pacques à tous !

    RépondreSupprimer
  66. Merci !

    laure_chal1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  67. Tu es parfaite

    sabine_kunze@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  68. J'adore ton look !!

    Tu es vraiment belle :)

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr/

    Viens faire un petit tour !

    XOXO

    RépondreSupprimer
  69. jkcelinska@gmail.com

    RépondreSupprimer
  70. e-mail: alle.oancea@yahoo.com

    Bonne chance!!

    RépondreSupprimer
  71. I've just discovered your blog AND ROMWE. YAY!
    iamcatherinemarcus@gmail.com
    xx

    RépondreSupprimer
  72. Salut, jolie blog! J'aime bien tes looks.

    allochik@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  73. mswanderlusterphilippines AT gmail.com

    RépondreSupprimer
  74. Love the fringe
    Following, and looking forward to future posts. ALSO! I'm hosting a giveaway on my blog so click this link for details! http://tiny.cc/lilithcontest
    xo
    Lilithfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  75. LOVE your outfits!

    ims.xx@hotmail.co.uk

    RépondreSupprimer
  76. génial merci !
    ophe95_18@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  77. AHHHH fanastic!
    i adore your outfit!
    neeceh123@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  78. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  79. J'aime bien le t-shirt !! Merci pour le concours, je participe avec joie, surtout que les cols sont top.
    loaloo{a}msn.com

    RépondreSupprimer
  80. J'adore, supers looks :)
    Allé, je tente ma chance encore une fois: marie-lemoal@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  81. Hey sweetie! You have a very beautiful blog with a lot of inspiring posts! I am your newest follower:) If you want, you can follow me back, I'd be very happy!

    RépondreSupprimer
  82. I just found your blog and love it! Great style and posts!
    Your hair is gorgeous!
    I am your newest follower!
    I am a makeup artist and stylist, come say hello on my blog!
    I love connecting with and meeting fellow bloggers!!
    XX
    SIRI ELAINE
    www.sirielaine.com

    RépondreSupprimer
  83. J'adore, je viens de découvrir ton blog. Ton style est très originale et les photos très belles.

    RépondreSupprimer
  84. You look so much like Florence *.*

    http://filthyvogue.blogspot.com

    RépondreSupprimer