dimanche 27 mai 2012

Voilà l'été !!


EDIT : Grande gagnante de la robe ROMWE : Commentaire N° 4 :





La plupart du temps, les bloggeuses parlent du temps !!!
Oui il fait beau , il fait beau, mais avec ma peau de rousse, je déteste le soleil ! Ou plutôt , le soleil me déteste !!!!

Alors merde , je ne vais pas vous parler de la météo ,
mais plutôt de mes dérives vestimentaires !!!
Vous avez remarquez la tendance ??? Des croix, et des têtes de mort Partout, Zara, Asos, Romwe, toutes ces marques nous offre la possibilité de montrer notre côté le plus rock !!

Viens , bascule de mon côté Obscure !


Mostly, the bloggerstalk about the weather!
 
Yes it is fine, it's nice, but with my skin red, I hate the sun! Or rather, the sun hates me!!
So shit, I'm not going to talk about the weather,
but my drifts clothing!

You notice the trend?? Crosses and skulls everywhere, Zara, Asos, Romwe, all these brands offers us the opportunity to show our side the rocks!


Come fall to our side Obscure!




Chemise et collants ROMWE


Il est temps pour moi de dire au revoir à mes cheveux longs !!! J'arbore désormais une jolie coupe au carré !! Je vous montre cela dans le prochain article ^^
Soyez patients !

It's time for me to say goodbye to my long hair! I now boasts a beautiful bob! I show you this in the next article !
Be patient!


NEW STUFF :


T-shirt Indien Chicwish.


Chaussures Asos.


Top à Franges Romwe.

Short Anglais Chicwish





NOUVEAU CONCOURS ROMWE


Vous vous inscrivez sur leur site ROMWE
Aimez leur page Facebook
et vous me laissez un mail avec la même adresse d'inscription et votre couleur de robe préférée!!! Good luck
Nothing too complicated! You register on their site ROMWE
You like the facebook page
and you leave me a mail with the same address registration and your favorite color of dress !
Good luck


La gagnante précédente :

christina.supanz@gmx.net






76 commentaires:

  1. Je participe !
    Ma couleur de robe préféré est noir =)

    Happy.M@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je joue aussi !!
    Ma couleur préférée est la noire =)

    yael.assal@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Trop joli! Je participe direct !
    La rose est juste adorable :)

    katia_tescari@hotmail.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Cool un nouveau concours!
    J'aime beaucoup le côté poupée de la robe rose :)

    Zoe95280@hotmail.fr

    Merci & bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Je participe !
    La bleu ira à merveille avec mes yeux !!

    Indiacha.com@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Super ce concours, je participe !
    La couleur que je préfère est la rose
    marie-lemoal@hotmail.fr
    bises :)

    RépondreSupprimer
  7. Je participe aussi, qui sait ? Et ma couleur préférée pour cette robe est le rose ;)

    RépondreSupprimer
  8. Your red velvet leggings are so awesome.
    I love the whole outfit. xx

    Please stop by some time,
    www.cupcakecuisine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. I like the pink most! varislapsi@savikettu.org

    RépondreSupprimer
  10. i like the blue one ..
    karen1704@hotmail.es

    RépondreSupprimer
  11. The pink one!:)
    jenna.yulivee@googlemail.com

    RépondreSupprimer
  12. vazonik@op.pl
    pink colour :)

    RépondreSupprimer
  13. al.babette@gmail.com
    I love them in blue :)

    RépondreSupprimer
  14. La Rose !
    magali.vennin@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. herakok@gmail.com
    pink!

    RépondreSupprimer
  16. pink, reset99@wp.pl

    RépondreSupprimer
  17. bastrych@gmail.com
    pink

    RépondreSupprimer
  18. Super, j'avais repéré cette robe mais elle était out of stock ! Je trouve la version bleue très estivale.
    loaloo{a}msn.com
    Merci pour ce concours, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  19. melody.erlea@gmail.com

    the black dress!!!

    RépondreSupprimer
  20. michaela.gavurova@gmail.com

    the most I like the pink one! :)

    RépondreSupprimer
  21. jannawang@aol.com
    lovely dress~ i was looking for one to wear to graduation soo :) Thanks a bunch!

    RépondreSupprimer
  22. i like the black one!!
    mimi_killer@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Thumbs up for romwe!! Like your giveaway btw :)
    hanifah.dini@rocketmail.com

    RépondreSupprimer
  24. J'adore la robe noire!

    camillepayen@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  25. black!!
    contatoletsmisbehave@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  26. pink :)
    joemarie_kisses@yahoo.com.ph

    RépondreSupprimer
  27. Done registered at ROMWE
    Like the FacebookPage
    cindyhvk@yahoo.com, my fav colour of the dress is PINK

    RépondreSupprimer
  28. adorable pink dress!
    tanyredhead@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  29. shavargo@live.de

    I think I would pick the blue one ♥

    RépondreSupprimer
  30. i like the black one!

    caroll.chaves@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  31. Je participe!
    Ma couleur préférée est la noire :) :)

    MON MAIL: jazz.whibley15@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  32. i like the pink most! :)

    zi_a_005@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  33. J'adore la Rose! =)
    aleyx.rhea@gmail.com

    RépondreSupprimer
  34. The pink one is lovely! I hope I win :0

    dynamic.demi@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  35. blue <3

    rachel_run_2010@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  36. love black

    GFC: Helena
    FB: LadyOf TheDarkness
    Email: helenalol@virgilio.it

    RépondreSupprimer
  37. Hi,

    freiwelt@gmx.de
    FB: Karen Schipp

    RépondreSupprimer
  38. great giveaway!
    love the black dress
    Naama
    nam12[at]walla.co.il
    tnx!

    RépondreSupprimer
  39. black
    GFC: Skye
    FB: Skye Kumi
    Email: cloudlovely@hotmail.it

    RépondreSupprimer
  40. pink dress
    gfc: outta_my.head
    fb:claudia claudiaa
    mail:outta_my.head@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  41. lewandowska.a@o2.pl
    pink one:>

    RépondreSupprimer
  42. I like the black one.
    wayin_wayout@yahoo.ro

    RépondreSupprimer
  43. j'aime la rose :)
    misamisakitty@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  44. loveeee!
    ofume.isabelle@gmail.com

    RépondreSupprimer
  45. Lovvingg this giveaway! xx

    maikebrinky@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  46. I like the black dress. Thank you!
    rh.murkle@gmail.com

    RépondreSupprimer
  47. hello :)
    my favourite is the black dress.

    thank you for the giveaway!

    kisses from Denmark,
    Joanna <3

    laurkaaa@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  48. joli blog et photos sympas!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  49. la rose
    jung.angelique@live.fr

    RépondreSupprimer
  50. miyukiniwa21@gmail.com

    i love the blue one :)

    RépondreSupprimer
  51. laure_chal1@hotmail.fr

    Je sais pas pour la couleur... Je pense rose ? Très joli en tout cas !

    RépondreSupprimer
  52. pink! :D

    justinegracemariano@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  53. black! :)

    didenzjrdp@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  54. the pink one!
    lil_fat_panda@yahoo.com
    :)!

    RépondreSupprimer
  55. mlui.motionglobal@gmail.com
    blue ! liked them on FB

    RépondreSupprimer
  56. all your outfits are so amazing!
    i'm in love :)

    http://mollymers.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  57. Oh gosh. Your leggings are sooooo much! :D
    Continue to stay AWESOME :)
    I would definitely want the pink one!!

    j_llj@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  58. I reeaaaally admire your look! You're very inspiring!!

    RépondreSupprimer
  59. oooh... such a nice leggins!!
    followed ♥

    dorteebbesen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  60. i love your leggins so much!
    nice shoes bdw.
    followed.

    http://mirah-andi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  61. I love your style <3 following~
    xoxo


    http://oh-not-again.blogspot.com/

    RépondreSupprimer